Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tour de France 2014 : Marion Rousse, qui est la jolie blonde de Tony Gallopin ?

C'est dans une belle robe rouge, et après un baisé passionné donné au cycliste Tony Gallopin, que beaucoup d'entre nous ont découvert Marion Rousse ce dimanche 13 juillet 2014. Cette jolie blonde n'est autre que la petite amie du cycliste français Tony Gallopin.

Ce dimanche 13 juillet 2014, les passionnés de course de vélo n'ont pas loupé l'arrivée à Mulhouse du cycliste français Tony Gallopin, qui a remporté cette nouvelle étape du Tour de France 2014 et a revêtu le si convoité maillot jaune. Et, ceux qui ont assisté à son arrivée triomphale, n'ont certainement pas dû rester de marbre devant la jolie blonde qui s'agrippait à son coup en l'embrassant. Il s'agissait de Marion Rousse, sa fiancée.

L'accueil chaleureux qu'elle lui avait réservé n'a échappé à personne. En peu de temps, tout le monde parlait de "la jolie blonde en robe rouge". Dans une interview accordée au site Le Parisien, elle explique avoir "vraiment été surprise de cette attention soudaine car le héros du jour c'est Tony. Point barre." Avant d'ajouter "Il n'y avait rien de prémédité, on reste nous même."

Mais qui est Marion Rousse ?

Après le couple sportif que formaient Laure Manaudou et Frédérick Bousquet, en voici un autre. Car, ces amoureux partagent une autre passion : le cyclisme. A 22 ans, Marion Rousse est elle aussi une cycliste professionnelle. En 2012, à 20 ans, elle a été Championne de France sur route. Cette supportrice de charme, qui a notamment posé pour le calendrier Cyclepassion, fait partie de l'équipe belge Lotto-Belisol Ladies.

Pour ce Tour de France 2014, elle est consultante pour Eurosport et également marraine d'Antagaz, d'où son surnom de "Miss Antagaz".

Marion Rousse et Tony Gallopin, l'amour avec un grand A

"Les gens me disent que (...) c'est rafraîchissant de voir un couple de jeunes cyclistes français comme nous" expliquait-elle au site La Parisienne.fr. Mais les deux jeunes amoureux, en couple depuis 6 ans, vont bientôt passer à l'étape supérieur puisqu'ils se diront "oui" en octobre prochain. Mais pour l'heure, la supportrice de charme de Tony Gallopin ne semble pas réellement réaliser et confie qu'"On ne réalisera que lorsqu'on se retrouvera seuls à l'hôtel. Mais on aura des photos à montrer à nos futurs enfants." (Le Parisien.fr)

À ne pas rater