Nouvelle victime de "TPMP", le chroniqueur Bertrand Chameroy qui a goûté à l'un des défis fous de Cyril Hanouna. Fidèle à son ambiance délirante, l'émission de D8 n'a pas fini de nous surprendre !
à lire aussi
Avec le retour de "Touche pas à mon poste", c'est aussi le retour des défis complètement loufoques. Et pour ça, le plateau de Cyril Hanouna est le meilleur. Que l'on soit invités ou chroniqueurs, personne n'est épargné par les folies passagères de l'animateur de D8. Entre questionnaire farfelu et challenge où l'on risque sa vie (enfin presque), il n'a pas été tendre avec ses chroniqueurs. Bertrand Chameroy a eu d'ailleurs une belle frayeur !
Après le premier coup de gueule qui a éclaté entre Enora et Julien Courbet, mais aussi les premières révélations avec l'arrivée de Benjamin Castaldi sur D8, place maintenant aux défis. Cyril Hanouna avouait s'inspirer des talk-shows américains pour la nouvelle saison de "Touche pas à mon poste". Pourtant le 8 septembre 2014 sur le plateau de l'émission de D8, le défi oscille entre "Fort Boyard" et "Koh-Lanta". Le trublion prendrait-il plaisir à torturer ses pauvres chroniqueurs ? Tout porte à le croire alors qu'il se lance dans un questionnaire dont il a le secret. Mais attention si les habitués du plateau ne répondent pas correctement ils devront se placer sous l'un des cinq seaux mis en place pour l'émission et recevoir leur contenu sur la tête. Paille, plume, bouse ou encore vers, le défi fait froid dans le dos. Et celui qui a eu une frayeur du diable c'est bien Bertrand Chameroy qui a reçu une centaine de vers sur le visage... Horreur.
Plus de peur que de mal, certes, mais un Bertrand Chameroy bien chamboulé. Décidément le chroniqueur de "TPMP" enchaîne les déboires après son clash avec Maëva de "L'île des vérités", il commence cette nouvelle saison en trombe. De son côté, Christophe Carrière aura, lui, reçu les plumes. Le chanceux !
Qu'on se le dise, plus que jamais, pour être chroniqueur sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il faut avoir le coeur bien accroché. Et les nerfs aussi. Le public n'imagine certainement pas assez combien participer à une émission de télévision est un métier à risques.