Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Total Recall : Kate Beckinsale, sirène rock'n'roll pour la promo à Los Angeles

Elle avait été légèrement éclipsée par Jessia Biel lors de la dernière conférence de presse pour Total Recall mais Kate Beckinsale tient aujourd'hui sa revanche !

Venue poursuivre la promotion du film qui sortira le 15 août prochain, la belle anglaise est apparue plus glamour que jamais au Four Seasons de Los Angeles, dimanche dernier.

Vêtue d'une robe fourreau bustier en tissu lamé argent, Kate a fait sensation auprès des photographes et prend des allures de jolie sirène hollywoodienne.

Pour compléter sa tenue, l'actrice fait l'impasse sur les bijoux clinquants et opte simplement pour des boucles d'oreilles graphiques en or blanc ainsi que pour des escarpins noirs vernis à spikes "Pigalle" de Christian Louboutin. Un choix d'accessoires audacieux mais dont les influences rock'n'roll se marient parfaitement avec l'effet métallisé de sa robe.

Bien au fait des tendances estivales, la brunette arbore une manucure orange néon. Une idée somme toute basique mais qui sur un look monochrome aussi minimaliste fait un grand effet et vient apporter une touche funky.

Côté beauty look, Miss Beckinsale fait un sans faute en choisissant une coiffure wavy, must-have de cet été qui vient également parfaire son allure de sirène. Avec un maquillage nude composé d'un lipstick rose pâle glossy et d'une pointe de mascara, Kate met subtilement en valeur son minois en évitant d'alourdir un style déjà très brillant.

Quand on pense que la jolie britannique ne parvenait pas à se trouver attirante avant ses 29 ans... Dix ans plus tard, c'est une véritable bombe !

À ne pas rater