Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Total Recall : Jessica Biel éclipse Kate Beckinsale à Los Angeles

Battant son plein depuis quelques semaines, la promotion de Total Recall a amené Jessica Biel à se prêter au jeu du photocall à l'occasion de la présentation du film à Los Angeles. Entourée des acteurs du film, Bryan Cranston, Colin Farrell et Kate Beckinsale, la jolie brune s'est démarquée par son style toujours plus aiguisé. Éclipsant pour l'occasion la belle Australienne habillée en Christian Dior ce jour-là, Jessica est apparue parée de dentelle.

En plein préparatifs pour son mariage avec Justin Timberlake, celle qui ne cesse ces derniers temps de se confier aux magazines féminins et qui envisagerait même d'ouvrir une boulangerie trouve encore le temps de partir en campagne promotionnelle. Vêtue d'une robe Oscar de la Renta Automne-Hiver 2012/2013, elle choisit un look en harmonie avec celui de sa partenaire féminine à l'écran.

Beige, cette robe en maille et dentelle ajourée souligne la silhouette sportive de la belle en étant appuyée dans le haut et évasée à partir de la taille. Malgré une couleur pas toujours évidente à porter, cette robe convient joliment à l'actrice qui flatte discrètement son teint clair.

Restant plutôt peu aventureuse dans son accessoirisation, elle se décide pour une paire d'escarpins à brides en python nude, Zenith de Brian Atwood. Un choix sans prise de risque mais qui lui assure une harmonie complète avec sa tenue. Pour ce qui est des bijoux, elle porte un bracelet en or de la marque Arunashi en plus de son imposante bague de fiançailles.

Les cheveux so wavy comme l'aime la tendance, elle garde le teint léger voir même nude comme à son habitude et conclut son beauty look sur une note de couleur grâce à une pointe de rouge à lèvres carmin.

Un look bien mené, élégant et flatteur pour la future mariée.

À ne pas rater