Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tori Spelling : les raisons de son hospitalisation secrète

Le 26 avril 2014, Tori Spelling a été hopitalisée dans la plus grande discrétion à Los Angeles. Stressée et fatiguée, la femme de Dean McDermott aurait également le moral au plus bas depuis que son mari l'a trompé avec une jeunette de 28 ans. L'ex Donna de la série Beverly Hills aurait carrément fait un ulcère!

Selon le site d'informations E! News, Tori Spelling aurait été hospitalisé pendant près d'une semaine à partir du 19 avril 2014. Une information restée secrète un certain temps, car l'ex Donna de la série Beverly Hills aurait souhaité diffuser cette séquence dans son émission de télé-réalité True Tori. Mais les équipes de tournages n'ont finalement pas été autorisé à rentrer avec Tori dans l'hôpital. Apparue très amaincie récemment, l'actrice est en pleine tourmente sentimentale avec son mari Dean McDermott, qui l'aurait apparemment trompé avec une jeunette de 28 ans prénommée Emily Goodhand. Tori aurait ainsi succombé au stress et à la pression :

"Tori avait affreusement mal à la tête. Sa tête lui faisait si mal qu'elle ne pouvait pas regarder la lumière. Son ulcère l'empêchait de manger correctement. Elle ne pouvait garder aucune nourriture. Elle avait très mal et très peur".

Heureusement, malgré les épreuves, son mari se serait très bien occupé de Tori. Cette source proche du couple aurait ainsi déclaré :

"Il arrivait à 10 heures et ne la quittait pas avant 8 heures. Il semblait très stressé et inquiet. Il lui apportait de la nourriture et allait avec Tori à l'extérieur pour prendre un peu l'air ou passer un appel téléphonique".

Les parents de Liam, Stella, Hattie et Finn se serrent au moins les coudes dans les moments difficiles et c'est déjà ça. Car rien ne va plus entre les deux époux qui passent leur temps à se chamailler à l'antenne. Tori et Dean auraient même fait appel aux bons conseils d'un psychologue pour régler leur problème. Mais Tori est furax et ne semble pas prête à pardonner son incartade à Dean, qui de son côté ne supporterait plus d'être consentement accablé par Tori, et par la même humilié devant des millions de téléspectateurs.

On ne sait pas comment cette histoire va se finir, mais le show lui continue inexorablement. Sortie de l'hôpital le 26 avril 2014, Tori va continuer à étaler sa vie dans True Tori qui a tout de même réuni près de 1,2 millions de téléspectateurs le 24 avril dernier.

Pas certain que ça l'aide à regler ses soucis avec Dean...

À ne pas rater