Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tori Spelling et Jennie Garth : les chipies de Beverly Hills de nouveau réunies

Près de 14 ans après "Beverly Hills", Tori Spelling et Jennie Garth vont de nouveau être réunies dans une toute nouvelle série : "Mystery Girls".

Tori Spelling et Jennie Garth are back ! Si Jennie Garth a eu quelques rôles après "Beverly Hills, 90210" dont notamment celui de Val dans la série "Ce que j'aime chez toi" aux cotés d'Amanda Bynes, Tori Spelling, qui a aussi eu quelques petits rôles, voyait sa carrière stagner un peu plus mettait sa vie de famille sous les caméra de télé avec l'émission de télé-réalité "DocumenTORI". Mais l'année 2014 commence plutôt bien puisqu'elles seront toutes les deux les héroïnes d'une toute nouvelle série télé : "Mystery Girls".

Ce n'est pas sans une once de nostalgie que nous regardons ce duo se reformer. Après "Beverly Hills, 90210", série culte des années 90, les anciennes copines Donna Martin (Tori Spelling) et Kelly Taylor (Jennie Garth) sont de retour... une nouvelle fois puisque pour "90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération", la suite de "Beverly Hills, 90210", les producteurs avaient déjà demandé aux actrices de reformer le duo.

C'est la chaîne ABC Family qui diffusera la série dont le tournage devrait commencer ce début d'année pour une diffusion aux États-Unis courant de l'année 2014.

Toutes les deux productrices exécutives de la série, qui est, selon le site Programme TV basée sur une histoire écrite par Tori Spelling et le scénariste Shepard Boucher, camperont le rôle de deux anciennes stars d'une série policière qui vont se retrouver, malgré elles, miss détectives. Le témoin du crime se trouve être un grand fan de la série des deux anciennes starlettes et ne voudra donner des informations aux enquêteurs que si les deux actrices mènent elles-mêmes l'enquête. Affaire à suivre...

J.D

À ne pas rater