Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tori Spelling et Jason Priestley, leur liaison secrète dévoilée, il est furieux

Si, à la grande époque de "Beverly Hills", tout le monde finissait tôt ou tard par flirter avec tout le monde à l'écran, il semblerait qu'il en ait été de même hors plateau. Après que Tori Spelling ait récemment révélé avoir eu une liaison avec plus d'un acteur de la série et notamment Jason Priestley, celui-ci s'est également exprimé sur l'affaire.

On savait qu'il s'en était passé des choses sur le plateau de "Beverly Hills", désormais plus de doutes possibles, Tori Spelling l'a confirmé ce 3 octobre 2015 sur le plateau de "Celebrity Lie Detector" sur la chaîne Lifetime. Essayant ce soir-là de faire un peu de buzz, la fille de Tori Spelling a profité de cette apparition pour lever le voile sur un flirt secret qu'elle aurait eu sur le plateau de "Beverly Hills". Car si l'on savait déjà que Tori (Donna Martin) avait eu une relation avec Brian Austin Green (David Silver) son petit ami à l'écran, il n'a pas été le seul acteur de la série à conquérir la star (elle aurait également flirté avec Luke Perry). Enfin, dans le genre, Brian Austin Green reste tout de même celui qui a enchaîné le plus de conquêtes. Après avoir une une histoire avec Tori, il a également été en couple avec Tiffany Tiessen alias Valerie et Vanessa Marcil (Gina) avec qui il a d'ailleurs un fils.

Un vieux secret enfin révélé...

Ce samedi soir face à Louise Roe, la fille d'Aaron Spelling a donc lâché le morceau, elle et Jason Priestley (oui, oui Brandon Walsh) auraient eu une histoire. Elle a ainsi avoué : "La moitié de mes amis ne sont même pas au courant. C'était un flirt d'été, c'était hors plateau, c'était notre version à nous d'un amour d'été, à la sauce Beverly Hills et puis c'est tout. Vous savez, on est restés bons amis jusqu'à la fin de la série et même après ça, on a juste eu ce flirt d'été". Si à la fin de la série elle finit par épouser David, dans la vraie vie, elle n'aura finalement épousé aucun des acteurs de la série. Depuis 2006, elle est mariée avec Dean McDermott avec qui elle a quatre enfants.

Mais si jusque-là, Tori et Jason sont restés bons amis, pas sûr que ces nouvelles révélations fassent du bien à leur amitié de longue date. Visiblement tout sauf content de cette indiscrétion de la part de Tori, l'acteur de 46 ans est également revenu sur le sujet via Twitter alors qu'il participait à une session de questions-réponses et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été plutôt expéditif. Questionné sur le sujet, il a déclaré : "Je ne vais même pas m'aventurer sur le sujet. Ça ne regarde personne, d'un côté comme de l'autre". Sa façon à lui de confirmer les dires de Tori sans en avoir l'air ?

À ne pas rater