Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tori Spelling en plein désarroi : sa mère ne veut plus la voir souffrir

La mère de Tori Spelling, Candy, était sur le plateau du Today Show pour faire la promotion de son bouquin, lundi 5 mai 2014. A cette occasion, elle a fait part de sa tristesse de voir Tori souffrir de ses problèmes de couple dans les épisodes de son émission de télé-réalité True Tori. 

Lundi 5 avril 2014, la mère de Tori Spelling, Candy, est venue présenter son autobiographie Candy at Last sur le plateau de l'émission Today Show. Et la veuve du producteur Aaron Spelling n'a rien gardé pour elle. Comme sa fille Tori qui raconte sa vie 24H/24 dans True Tori, elle a décidé de parler vie privée en public. Pourtant Candy admet que cette démarche n'a pas été facile pour elle : "Je suis quelqu'un de très timide, des années de thérapie m'ont poussées à écrire ce bouquin."

Une occasion trop belle de rappeler à Candy que sa propre fille suit actuellement une thérapie de couple avec Dean McDermott son mari, et père de ses quatre enfants. Pour mieux comprendre ce qui va suivre, il faut savoir que le mari de Tori a avoué l'avoir trompé avec une autre femme. Le problème, c'est que Tori a insisté pour que toute cette histoire soit diffusé dans leur télé-réalité. Résultat des courses, rien ne va plus entre eux, Tori a fait un séjour à l'hôpital à cause d'un ulcère, et Dean qui se sent humilié aurait de son côtés de véritables pensées suicidaires.

"Je pense qu'ils ont vraiment l'impression qu'ils doivent partager leur intimité avec le public. Vous savez, Tori a toujours vécu avec l'attention des médias. En tant que mère, c'est difficile pour moi de dire si c'est bien ou pas d'agir de la sorte, mais ce que je sais c'est que vous n'avez aucune envie de voir votre enfant souffrir de quelque manière que se soit. Je dois dire que regarder le programme est très dur pour moi, ça me fait beaucoup de peine. Tori et moi, nous nous parlons presque tous les jours, nous sommes très proches."

Ouais, on sent bien que la mère de Tori n'est pas véritablement enthousiaste à l'idée que sa fille règle ses problèmes de couple en direct à la télé. Mais l'important, c'est que mère et fille aient finalement réussi à s'entendre. Rappelez-vous, à la mort du créateur de la série Beverly Hills en 2006, Candy et Tori étaient en très mauvais termes. Leur relation s'était encore plus envenimée lors de la succession, puisque Candy n'avait laissé à sa fille que 800 000 euros sur les dizaine de millions dont elle avait hérité. Heureusement, depuis 2009, ces deux là se sont raccommodées et ne se quittent plus.

Un soutien de poids pour Tori, qui devrait avoir besoin de sa mère si tout finit par capoter pour de bon avec Dean.

À ne pas rater