Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Topslim® Liporéducteur, notre nouvel allié minceur

Topslim® Liporéducteur, notre nouvel allié minceur.
Topslim® Liporéducteur, notre nouvel allié minceur.

L'été semble encore loin et pourtant, on pense déjà à sa silhouette sur les plages. Après les petits excès des fêtes et les plats riches d'hiver, il est temps de prendre un peu soin de soi et de sa ligne. Pour retrouver l'équilibre et contrôler son poids, Oenobiol lance un capteur de graisses alimentaires pour nous aider à compenser les petits écarts sans en payer le prix sur la balance.

Emmitouflé dans nos gros pulls, on ne songe pas encore aux petites robes et autre bikini estival. Et puis, entre les plats en sauce et les gourmandises de saison, on n'a pas encore d'objectif minceur en tête. Pour éviter les régimes de dernière minute, mauvais pour la ligne, le mieux est encore d'adopter les bons réflexes, en commençant par une alimentation variée et équilibrée.

Mais l'hiver, on sait ce qu'il est parfois difficile de trouver la motivation entre deux soirées raclette. Pour compenser les excès d'un soir, on essaye la nouveauté Oenobiol. Pionnière de la beauté et de la minceur depuis 1985, la marque a conçu Topslim® Liporéducteur, un dispositif médical qui aide à réduire le stockage des graisses alimentaires et à compenser nos petits écarts.

Comment ça marche ? Les gélules Topslim® Liporéducteur contiennent du chitosane, une fibre brevetée 100% végétale, qui affiche des propriétés "capteur de graisses" intéressantes : elle est capable de retenir jusqu'à 800 fois son poids en graisses*. Soluble dans l'eau, le chitosane forme un gel dans l'estomac, capable de fixer les graisses alimentaires. Ce complexe ainsi formé n'est ni digéré ni absorbé mais éliminé naturellement.

En pratique, on prend 1 à 2 gélules, au cours des deux principaux repas. Et on prend surtout soin d'équilibrer son assiette pour mettre toutes les chances de son côté. Une solution simple pour conjuguer de temps en temps, minceur et plaisir, sans devoir se mettre à la diète.

Découvrez les gélules Topslim® Liporéducteur, en vente en pharmacie et parapharmacie, 19,90 € (prix public conseillé)

* Données internes obtenues lors du test in vitro PT-CQ-123 validé le 19/08/2010

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Destiné aux plus de 18 ans. Espacer d'au moins 4h la prise d'autres médicaments (par exemple contraceptifs). Lire attentivement la notice. Demander conseil à votre pharmacien.

Fabriqué par KitoZyme SA – Belgique

7000004161 – 02/2013

À ne pas rater