Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Topshop X Adidas Originals : la nouvelle collab' mode ultra lookée

Depuis la réédition de ses fameuses Stan Smith, Adidas est redevenu "mode". En collaborant avec Topshop, la marque de sport compte bien reconquérir le dressing des modeuses.

En trois mots, Topshop c'est : mode, stylé et Kate Moss (elle a collaboré plusieurs saisons avec l'enseigne). Quel meilleur allié pour Adidas que l'enseigne de prêt-à-porter british pour reconquérir les dressings des fashionistas ? Adidas l'a bien compris et collabore le temps d'une capsule de 20 pièces sportwear stylée avec Topshop, l'une des enseignes mode incontournables des filles branchées, que nous jalousons aux Britanniques.

Une collab' entre Topshop et Adidas, ça donne quoi ? Des pièces emblématiques Adidas comme le pantalon de survêtement trois‐rayures, la veste de survêtement Firebird ou encore la chaussure Superstar revisités, entre autres, avec des imprimés inspirés des paysages londoniens spécialement créés pour cette collaboration. Les matières techniques des vêtements Adidas sont évidemment toujours présents, même si cette ligne se veut mode et pas uniquement réservée aux sport addict.

Topshop n'en est pas à sa première collaboration. Il y a eu par exemple JW Anderson x Topshop ou encore Mary Katrantzou x Topshop. Cette collaboration 2014 avec Adidas s'annonce déjà comme un succès, surtout depuis le retour du style sportswear dans les dressings. Kate Phelan, la Directrice Artistique de Topshop explique que "Nous voulions apporter un peu de féminité à la gamme de produits et faire en sorte que la collection s'accorde avec tous vos basiques. Que vous vouliez porter ces pièces comme des pièces à la pointe de la mode ou tout simplement dans un souci de performance, toute l'harmonie réside dans la façon dont vous arrivez à les associer. Nous sommes en pleine révolution du sportswear, c'est pour ainsi dire l'une des nouvelles inspirations montantes dans ce secteur. Avoir l'opportunité de collaborer avec Adidas Originals se révéle être une expérience formidable."

La collection Topshop x Adidas Originals sera disponible dès le 20 mars 2014 sur le site Topshop.com, ainsi que dans les boutiques Adidas. Les prix varieront entre 30€ et 109€, autant dire qu'on attend avec une grande impatience le 20 mars prochain !

J.D

À ne pas rater