Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Topshop/JW Anderson : les photos de la collection exclusive Automne-Hiver

Roi de la collaboration pointue outre-Manche, Topshop continue sur sa lancée et présente les premières images de la collection exclusive imaginée par le créateur JW Anderson pour la rentrée.

Après Louise Gray et Ashish, le lauréat des British Fashion Awards 2012 dans la catégorie révélation réinterprète ses basiques pour l'enseigne grand public, distillant avec parcimonie et bonne humeur les éléments forts de ses collections, avec un écho particulier à sa collection Automne-Hiver.

Sweats aux motifs animal, imprimés paisley colorés, tartan ou impressions pop, le créateur anglais s'approprie les pièces fortes et les tendances de la rentrée (teddy, robe tablier et mix d'imprimés).

S'inspirant tour à tour des looks punk à ceux plus preppy de la jeune écolière Américaine des quartiers chics, la collection de JW Anderson pour Topshop se défend d'être à la fois classique et ludique, garde robe pertinente et moderne.

Pour compléter la ligne prêt-à-porter, une série d'accessoires sera également disponible à partir du 14 septembre 2012 : chaussures, sacs et coques iPhone et iPad mais aussi stylos, crayons à papier, appareil photo jetable, plaids, pins, bonbons, tout pour une rentrée dans la bonne humeur.

Et bonne nouvelle pour JW Anderson, une suite est déjà programmée pour 2013.

À ne pas rater