
Heureuse nouvelle pour les fans de "Top Chef" : Noémie Honiat et Quentin Bourdy, deux anciens candidats de l'émission culinaire viennent de se marier.
Noémie Honiat et Quentin Bourdy, deux anciens candidats de "Top Chef" viennent de se dire "oui". Selon le site Voici.fr, le couple s'est marié samedi 11 octobre 2014, au Château de Graves à Villefranche-de-Rouergue, dans l'Aveyron, la région d'origine de Quentin. De nombreux anciens candidats de l'émission culinaire présentée par Stéphane Rotenberg étaient présents. Il y avait notamment Julien Burbaud (saison 3), Latifa Ichou (saison 4) mais aussi Jordan Vignal (saison 5).
"On a eu un coup de foudre !"
Un épisode heureux pour ce couple dont l'histoire possède tous les ingrédients de la parfaite comédie romantique qui pourrait faire fondre les plus sentimentales d'entre nous. Noémie Honiat était candidate de l'édition 2012 de "Top Chef" et Quentin Bourdy a participé à la saison 2013. A priori, ils n'auraient pas dû se croiser mais le destin en avait décidé autrement. Le coup de foudre a eu lieu au Salon du Chocolat en 2012. Dans une interview que Noémie avait accordé au quotidien Le Matin, et reprise par le site PureBreak, elle racontait cette rencontre : "J'étais jurée pour 'Top Chef' dans l'épreuve du restaurant et j'ai offert des tablettes aux trois perdants. Je ne savais pas qui il était et il m'a recontactée, par gentillesse. Le lendemain, alors que j'étais au Salon du chocolat, je l'ai invité. Comme il avait été éliminé, ça lui changeait les idées. Là, on a eu un coup de foudre !
Le bébé ? "La suite logique"
En plus de vivre ensemble, ils travaillent main dans la main. Quentin a en effet repris le restaurant familial baptisé L'univers à Villefranche-de-Rouergue, et c'est naturellement qu'il a invité Noémie à le rejoindre. S'il s'occupe de toute la partie salée, Noémie elle, a pris en main le sucré et la touche féminine.
Prochaine étape pour le couple ? Profiter "de la vie tous les deux" confie la jeune mariée au site "Voici.fr". Pour les enfants, ça attendra un peu car elle confie qu'ils ne sont "pas pressés" même si "ce sera la suite logique". On leur souhaite, en tout cas, tout le bonheur du monde.