Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top Chef : la chaîne présente le nouveau jury sans Cyril Lignac

Ce n'est désormais plus un secret, les chefs mythiques du programme "Top Chef" ont décidé de ne pas remplier pour la prochaine saison. Rassurez-vous, M6 a déjà trouvé les remplaçants parfaits pour un programme de qualité.

Le programme culinaire de M6 "Top Chef" présenté par Stéphane Rotenberg fait peau neuve pour sa sixième saison. Comme annoncé au cours de l'été, Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Cyril Lignac ont décidé de rendre leurs tabliers, ce dernier préférant "faire un peu moins de télé". Il a donc fallu leur trouver des remplaçants en urgence. Comme le rapporte Puremédias, la chaîne a ainsi dévoilé l'identité du nouveau jury au cours d'une conférence de presse sous forme de petit déjeuner.

Pour la rentrée, "Top Chef" s'offre un jury non pas 3 étoiles mais 9 (au Michelin). Ils sont trois heureux élus à rejoindre Jean-François Piège, le dernier chef originel. On retrouve donc tout d'abord une femme, Hélène Darroze, qui a fait ses classes chez Alain Ducasse avant de connaître le succès outre-Manche à Londres. Elle sera accompagnée par Michel Sarran. Lui aussi étoilé, le chef nous vient de Toulouse et exerce donc pas très loin de Rodez, ville d'origine de Cyril Lignac. De quoi nous faire (un peu) oublier le cuisinier à la crinière indomptable avec son accent tout aussi chantant. Pour compléter le trio, la chaîne a fait appel à un personnage bien connu des téléspectateurs, Philippe Etchebest, aux commandes notamment de "Cauchemar en cuisine", aussi diffusée sur M6.

Le cuisto que l'on pourrait confondre avec un gros bras du cinéma hollywoodien est désormais l'un des atouts de M6. Toujours selon Puremédias le présentateur de "Cauchemar en cuisine" prendra prochainement les commandes de "Objectif Top Chef", une sorte de première partie avant "Top Chef" dont il est donc également l'un des jurés.

Espérons que tous ses petits changements donneront un nouveau souffle à l'émission !

À ne pas rater