Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top Chef 2014" Malika Ménard : "Thibault, c'était le plus beau"

Lundi 17 mars 2014, les candidats de l'émission "Top Chef" ont reçu des invités plutôt dissipés : des stars et des personnalités de la télévision... Parmi elles, Malika Ménard, ex Miss France 2010 et candidate un peu dégoûtée par la cervelle qu'on lui a présenté... Mais heureusement, la jolie brune ne regrette pas du tout son expérience, notamment grâce à la présence de Thibault !

Têtes de canard, cervelle, anguilles et couilles d'agneau : la production n'a pas épargné les candidats et leurs invités VIP lors de la première épreuve de "Top Chef" pour l'émission du 17 mars 2014... Une façon de s'assurer de filmer les réactions surprenantes des invités ? Pour Malika Ménard, ex Miss France 2010 et commis sensible, ce fut plus que réussi ! Malheureusement, le duo qu'elle formait avec Thibault n'a pas été le plus visible à l'écran, une fois le montage terminé.

"Contrairement à d'autres personnalités qui ont participé à l'épreuve, je n'ai pas vraiment l'esprit de compétition. (...) c'est vrai que je n'ai pas joué le jeu à fond. Du coup, j'imagine que la production a préféré des équipes plus dynamiques. Nous, nous étions un duo tranquille, Thibault a été très patient et pédagogue même si par moment, je sentais bien qu'il en avait un peu marre de moi", explique-t-elle à Télé Loisirs.

Mais pas de quoi dégoûter la jeune femme de sa participation à l'émission de cuisine, au contraire ! Elle a beaucoup aimé son tête à tête avec Thibault, même si ce n'est pas elle qui avait demandé à être en équipe avec lui... "Comme l'émission a été tournée il y a six mois, nous ne connaissions pas encore les candidats. Quand on arrive, ils nous sont présentés sur catalogue et on nous suggère fortement de prendre untel ou untel. J'imagine qu'ils forment les duos en fonction des personnalités et de l'âge. Mais moi, ça me convenait. Sur le papier, Thibault était jeune, étoilé, il était le plus beau et j'ai tout de suite eu un bon feeling avec lui. J'étais donc contente qu'on me le donne."

L'ex Miss France a donc eu une bonne pioche niveau candidat, mais une mauvaise pioche niveau ingrédient ! Mais bon, elle aurait pu se retrouver à trancher des crânes de canard, comme Baptiste Giabiconi, mannequin perdu au milieu des abats.

À ne pas rater