Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 5 des plus beaux torses de la Fashion Week Homme Printemps-Ete 2014

La Fashion Week de l'homme du Printemps-Été 2014 vient se de terminer pour laisser place à la Haute Couture. Le bon moment pour PureTrend de dresser un top 5 des plus beaux torses de cette semaine de la mode masculine, rien que pour le plaisir des yeux.

Dans une mise en scène qui ressemblait à une forêt tropicale, des Adonis en puissance prennent place dans le jardin d'Eden de Dsquared² pour son défilé Printemps-Été 2014. A moitié nus pour certains, c'est presque un concours de biscotos : jambes bien musclées, torses taillés en V, bras à ce point musclés que certains ont les veines qui ressortent... Les amatrices de bodybuildés vont être comblées.
Chez Dolce & Gabbana les mannequins avaient l'air de dieux grecs, qui se trouvait être le thème de sa collection Printemps-Été 2014 : tablettes de chocolat bien apparentes, épaules musclées, bras bien dessinés, le tout sans trop en faire. Toutes les silhouettes étaient sculptées à la perfection. Et comme si cela ne suffisait pas, certains avaient même le corps hâlé... Sommes nous déjà arrivées au Paradis ?

A contrario, chez Philipp Plein les hommes avaient des allures de bad boy sexy façon hommes durs à cuire. Mais bad boy gentils, de ceux qui traînent dans Harlem et occupent leur journée entre musculation et basket-ball ou skate, à Venice Beach en plein soleil. Ce ne sont pas tant leurs torses parfaitement musclés qui nous font craquer (enfin quand même un peu) mais l'association : beau gosse + tatouage + muscles + regard perçant. On craque. Sibling est à l'opposé du style bad boy. Si les hommes sont effectivement musclés, ils le sont naturellement : pas de gros bras, ni de tablettes de chocolat exorbitantes. Le corps est musclé et dessiné de façon naturelle. Pas de bronzage ni de tatouage, l'homme Sibling est sage. Très sage.
Enfin, ne dit-on pas que ce qui est suggéré est plus sexy que ce qui se voit très nettement ? Chez Rocco Barocco, on est dans l'art de l'imagination et du suggéré : les torses ne sont pas nus mais cachés sous un t-shirt en mailles larges. Le tissu, assez transparent, laisse deviner la forme de la musculature : pectoraux, biceps, abdos... On aime tellement qu'on aurait presque envie de leur enlever leur t-shirt comme on déballe un paquet cadeau.

Découvrez sur PureTrend notre trop 5 des plus beaux torses de cette Fashion Week Printemps-Été 2014 de l'homme.

J.D
À ne pas rater