Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 30 des enfants traumatisés par le Père Noël

Les enfants qui pleurent avec le père noël : la crise d'hystérie.
Les enfants qui pleurent avec le père noël : la crise d'hystérie.

Si certains enfants attendent avec impatience que le gentil père Noël leur apportent des cadeaux au pied du sapin... d'autres ont carrément la phobie. Et après tout c'est pas plus mal, parce que ça nous permet d'avoir un petit best of des photos d'enfants qui pleurent avec le Père Noël. Voici notre top 30.

Et oui, si certains voient le père Noël comme un gentil monsieur rondouillard et très généreux, d'autres le perçoivent plutôt... d'une autre façon. En y regardant de plus près, c'est vrai que le Père Noël est un gros monsieur avec une longue barbe, un ventre pondérant et un costume rouge sang. Un ogre quoi. Après les photos de famille qui nous mettent mal à l'aise, retour sur un Top 30 des enfants qui pleurent avec le Père Noël.

De la crise d'hystérie la plus totale en passant par ceux qui sont tout simplement effrayés, il y en a pour tous les goûts. A croire que certains de ces enfants ont regardé beaucoup de films où les Père Noël ne sont pas très sympas, au point d'en être traumatisé. Après avoir vu et revu le Grinch, on peut (un peu) le comprendre. Même si personnellement, on aime bien Jim Carrey.

Alors, comment réagissent ces enfants face au Père Noël ? Tous plutôt différemment. Il y a ceux qui tendent les bras vers maman façon "SAAUUUUVE MOI DE LAAAA". Ou encore ceux qui pleurent tout simplement, en espérant que le cauchemar s'arrête. Il y a aussi le cas du gamin qui semble effrayé, les yeux écarquillés tant il semble halluciner d'être dans les bras du gros bonhomme. Pauvres petiots.

On se demande en même temps comment ils réagiraient s'ils devaient poser au côté des "femmes-poupées" ou des stars contorsionnistes. Peut être qu'au final ils trouveraient ça plus rassurant, on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans la tête des gamins.

Quoi qu'il en soit, nous on aime bien regarder ces photos plutôt insolites, qui prêtent toujours à rire (oui, on est sadiques).... On vous propose donc un petit Top 30 des meilleures photos d'enfants qui pleurent dans les bras du Père Noël. ENJOY !

À ne pas rater