Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 25 des plus beaux dos nus de stars pour un Noël chic et sexy

Adèle Exarchopoulos, la it girl française la plus sensuelle des tapis rouges en 2014.
Adèle Exarchopoulos, la it girl française la plus sensuelle des tapis rouges en 2014.

Une petite robe glamour pour les fêtes de fin d'année c'est bien. Mais une robe glamour et dotée d'un dos-nu étourdissant c'est explosif. Et s'il est bien une période du calendrier où vous pouvez sortir l'artillerie lourde, c'est maintenant ! Alors pour porter comme il faut et assumer comme une reine un décolleté dans le dos, on copie les stars les plus élégantes des tapis rouges (et les mieux coachées). De la Française Adèle Exarchopoulos à Julie Gayet en passant par la duchesse Kate Middleton, focus sur les 25 plus beaux dos nus de ces dernières années.

Sur red carpet, les reines du dos-nu sont reconnaissables à mille lieues. Pourquoi ? Parce qu'elles savent capter l'attention. Pose de trois-quarts, bouche entrouverte, regard travaillé des heures dans leur salle de bain... Ces expertes sont bien souvent Américaines. Et sex-symbols aussi. Et même parfois mannequins en plus. Des filles qu'on aime regarder en résumé et qui s'appellent Eva Longoria, Heidi Klum ou encore Bar Refaeli. Des créatures qui ont compris qu'un décolleté inversé était parfois bien plus puissant qu'une encolure plongeante. Mais voilà, depuis que les Français ont débarqué à Hollywood, certaines ont du souci à se faire (cocorico).

Les Françaises à l'attaque d'Hollywood

Il n'y a qu'à regarder la jeune prodige du 7e art Adèle Axarchopoulos évoluer sous les projecteurs : allure nonchalante ultra sensuelle, maquillage léger, silhouette en 8 valorisée dans des petites robes dont elle a le secret, la comédienne impressionne à seulement 21 ans. Et quand elle ose le dos nu en V avec détails de dentelle, nous sommes envoûtés. L'Oscarisée Marion Cotillard est désormais passée dans la catégorie des pros du dos-nu également. Avec un bustier ou une petite robe découpée, elle fait des merveilles et n'oublie pas de relever sa crinière brune histoire de nous mettre K.O. Même combat pour Audrey Tautou qui a compris que coupe à la garçonne + dos nu = équation hautement glamour. Quant à Julie Gayet, elle excelle dans l'exercice avec une création rouge et une crinière libérée. Les stars US n'ont qu'à bien se tenir.

Le dos nu, détail chic et choc

Si les célébrités les plus averties n'ont aucun problème à maitriser le dos nu, le décolleté est aussi dans la botte secrète des femmes les plus discrètes. Ou de celles qui doivent respecter un protocole vestimentaire à l'image de la jolie Kate Middleton qui ose afficher ses omoplates lors des soirées les plus habillées. Avec un chignon travaillé, le résultat est sensationnel. Avec une couronne de tresse romantique aussi comme Emma Watson dont l'apparition en robe noire fendue dans le dos nous hante encore...

À ne pas rater
À découvrir