Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 20 des pires accessoires beauté

Parfois, il semble que la beauté devient folle et propose des accessoires plus bizarres les uns que les autres. Gadget redresseur de nez, masque effet lifting, peigne à dessous de bras, découvrez le pire de la beauté en images.

La beauté est pleine de facettes. Parfois, elle nous en met plein les yeux avec des soins ultra-luxe, distillant caviar, or et diamant. D'autre fois, c'est un packaging d'exception qui nous tape dans l'oeil. Mais il arrive aussi que ce soit pour son côté bizarre et étonnant que les accessoires beauté se font remarquer.

En la matière, le site Japan Trend Shop est devenu le roi du marché. Le site japonais propose une quantité de gadgets drôles et décalés, qui prêtent à sourire, sauf quand on s'imagine vraiment les essayer. Masque élastique anti-ride, bouche en plastique pour un sourire 100% frais et jeune, compas pour de dessiner une paupière... Les bizarreries ne manquent pas.

Parmi elles, on flashe sur le redresseur de nez (qui existe en différents modèles), pour un appendice parfait. Autre produit étonnant, un éclaircisseur de téton (voilà quelque chose à laquelle on n'avait guère pensé, mais Japan Trend Shop s'en est occupé).

Mais le site japonais n'est pas le seul à offrir sur le marché des accessoires beauté pour le moins... original. On a ainsi pu découvrir le Bye Bra, de la marque américaine 3M, qui espère bien révolutionner les habitudes des femmes. Exit le soutien-gorge, la société invente le film autocollant push-up, pour un décolleté parfait, même sans baleines.

Dans la même veine, on découvre un remède miracle contre les petites poitrines : des cookies qui font gonfler les seins comme par magie.

Et que ces messieurs se rassurent, ils ne sont pas épargnés par cette mode de l'accessoire complètement fou. On notera par exemple l'existence d'un peigne/effileur à utiliser sous les aisselles (fort chic), d'un masque-sauna, pour une petite séance de soin à la maison, ou encore une gomme à dents, fort pratique.

Les 20 pires accessoires beauté, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater