Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 12 des pires (et ridicules) tatouages des stars

Rares sont les stars à ne pas avoir succombé à la folie du tatouage. Seulement le hic, c'est que parfois, c'est totalement loupé... De Ed Westwick à Robbie Williams en passant par Tressia de la télé-réalité "Les Ch'tis vs les Marseillais", découvrez les pires tatouages des stars.



Ed Westwick et sa pin-up tatouée en couleur sur le haut de son bras droit. A bas l'image de l'homme séduisant et sexy qu'il incarne dans "Gossip Girl" et vive le stéréotype du camionneur.
Ed Westwick.
Ed Westwick.



Tressia de la télé-réalité "Les Ch'tis vs les Marseillais" a un diamant tatoué sur le devant de la main droite. Serait-elle une femme vénale ?
Source : Twitter Tressia



Certains se font tatouer le prénom de leur enfant ou de leur moitié. Miley Cyrus elle, se fait tatouer le portrait et nom de son chien Floyd, décédé en avril 2014. Et elle le fait avec une classe innée bien sûr.
Source : Instagram Miley Cyrus



Kelly Osbourne a choisi la simplicité comme endroit où se faire tatouer le mot "Stories..."
Source : Twitter Kelly Osbourne



Au risque de s'attirer les foudres de ses milliers de fans, on persiste et signe : l'oeil tatoué dans la pliure du coude de Justin Bieber, c'est vraiment pas joli. En plus, c'est limite effrayant.
Source : Twitter Justin Bieber



Fabriqué en Angleterre, la mention made by Cara Delevingne
Source : Twitter Cara Delevingne



Cheryl Cole ADORE les roses anglaises et elle a voulu que ça se sache. Perso, nous on aurait plutôt misé sur une culture de roses dans notre jardin, mais bon...
Cheryl Cole
Cheryl Cole



Le rappeur Gucci Mane a perdu toute crédibilité dès lors qu'il a choisi de se faire tatouer un cornet trois boules sur le visage.

Source : Twitter Young Theory



Il paraît que Ryan Cabrera est un chanteur, mais comme il est has-been, on a de bonnes raisons de ne pas vraiment le connaître. Sauf qu'il est comme nous en fait. Oui. Lui aussi a Ryan Gosling dans la peau.
Source : Twitter Team Ryan Gosling



Le torse (musclé) du créateur Marc Jacobs est un monde dédié à l'enfance. On aime ou pas, nous, ça nous amuse beaucoup. Surtout son Bob l'éponge sur le bras droit.
Marc Jacobs.
Marc Jacobs.



Le truc ballot lorsqu'on se fait faire un tatouage, c'est la faute orthographe ou l'erreur de traduction. Sur le haut du torse, Robbie Williams s'est fait tatouer "Chacun à son goût" au lieu de "Chacun ses goûts". Dommage...
Robbie Williams
Robbie Williams



Quand on aime, on ne compte pas. Et quand on s'aime soi-même, on en compte pas non plus. La preuve avec Steve O, le casse-cou des Jackass, qui s'est fait tatouer son propre portrait dans le dos.
Steve O.
Steve O.
À ne pas rater