Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 12 des bagues de fiançailles de stars en millions de dollars

En matière de bagues de fiançailles, difficile pour le commun des mortels de rivaliser avec les stars. Il faut dire qu'à ce jeu, les célébrités n'hésitent pas à toujours repousser de nouvelles limites. Du nombre de carats à celui de zéro, de Grace Kelly à Kim Kardashian en passant par Elizabeth Taylor, les bagues de fiançailles atteignent des sommets.

Entre les fiançailles que l'on attend de pied ferme et celles qui arrivent comme par surprise, pas un jour ne passe sans que l'on aperçoive une nouvelle bague briller. Mais si le plus petit diamant nous fait déjà rêver, certaines bagues nous donnent carrément le tournis. C'est le cas de celles de Grace Kelly, d'Elizabeth Taylor ou même de Kim Kardashian pour qui le nombre de carats rime avec millions de dollars.

En 1956, Grace Kelly se fiance au Prince Rainier de Monaco, une image des plus glamour que la bague de la future mariée ne fait qu'amplifier. Un bijou de 10,47 carats signé Cartier dont la valeur s'élève à 4,06 millions de dollars.

Et si la bague de Grace Kelly aujourd'hui exposée au Grand Palais à l'occasion d'une rétrospective sur la maison Cartier fait rêver, difficile de rivaliser avec la bague de fiançailles d'Elizabeth Taylor offerte par Richard Burton. Un bijou surmonté d'une pierre impressionnante baptisée le Krupp diamond, de près de 33,19 carats et dont le prix mirobolant atteint les 8,8 millions de dollars.

Pas aussi hallucinante que celle d'Elizabeth Taylor, la bague de fiançailles de Kim Kardashian frôle elle aussi avec les extrêmes. 15 carats pour un total de 6 millions de dollars, la bague Lorraine Schwartz fait partie des plus beaux cadeaux reçus en 2013 par la brunette. Pour une fois, Kim a fait mieux que Beyoncé dont la bague elle aussi de chez Lorraine Schwartz n'atteint que les 5 millions de dollars.

Nettement moins tapageuse mais désormais inestimable, la bague de Kate Middleton ne dépasse même pas le million, affichant au compteur 127 200 dollars. Un saphir entouré de diamants de la maison Garrard hérité de la Princesse Diana pour la duchesse qui marche dans ses pas.

À ne pas rater