Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 10 des séries à ne pas louper à la rentrée

"iZombie" nouvelle série sur une zombie très attachante par le réalisateur de "Veronica Mars".
"iZombie" nouvelle série sur une zombie très attachante par le réalisateur de "Veronica Mars".

En rentrant de vacances on va retrouver les nouvelles saisons de nos séries préférées comme Game of thrones ou The Walking Dead mais il y a d'autres séries qui devraient faire leur arrivée et certaines nous mettent l'eau à la bouche ! 

C'est bientôt la rentrée, nous allons tous pouvoir reprendre nos mauvaises (mais tellement cool) habitudes, à commencer par regarder nos séries ! Bien évidemment nous allons pouvoir reprendre les shows que l'on suit depuis quelques saisons comme l'inévitable "Game of Thrones", la très sombre "The Walking Dead", la plus geek "The Big Bang theory", la flippante "Les revenants", la comique "Modern Family" ou même les personnages déjantés de "Community" et autres ! Mais c'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles séries qui vont nous rendre complétement accros comme "iZombie" ou "One Big Happy" ou encore "American Crime"!
Préparez vous un bon petit plat, une place au chaud dans votre canapé et découvrez notre top 10 des meilleures séries de la rentrée...

"Manhattan Love Story"

Tout d'abord, mesdemoiselles, découvrez cette comédie romantique new-yorkaise narrée par les voix off à mourir de rire des deux personnages principaux. Avec le bel acteur qui joue Evan Chambers dans la série "Greek", Jake McDormans. De quoi rester sous la couette à dévorer des cochonneries devant la première saison qui débarque à la rentrée sur ABC.
"Manhattan Love Story" l'histoire d'amour remplie d'arrieres pensées...


"A to Z"

Les nostalgiques de "How I met your mother", cette série est faite pour vous ! Cette fois il ne s'agit pas de raconter l'histoire avant la rencontre mais de la rencontre elle-même. Celle d'Andrew allias Ben Feldman (Michael dans "Mad Men"), un employé d'agence de rencontres, et Zelda allias Cristin Milioti ( la "mother" dans "How I Met"), avocate farouchement indépendante. A partir d'octobre sur NBC.
"A to Z" la série avec la "mother" de "How I met your mother" .


"How to get away with murder"

On ne présente plus Shonda Rhimes, la réalisatrice des séries "Grey's Anatomy", "Private Practice" ou "Scandal" mais voici sa dernière série qui met en scène une prof de droit impliquée dans un meurtre avec ses étudiants. Un seul mot pour cette nouvelle série : Addictif ! Fin septembre sur ABC.
"How to get away with murder" la nouvelle série de Shonda Rhimes après "Grey's anatomy" et "Scandal" .

"Gotham"

Cette série est "l'avant Batman" où l'on découvre un Bruce Wayne jeune et innocent dans la ville de Gotham city. Par le réalisateur de "Mentalist", Bruno Heller. Avec Ben Mckenzie ( "Newport beach", "Southland") dans le rôle de James Gordon. Pour les sceptiques, découvrez la bande annonce, cette série pourrait vraiment nous étonner !
"Gotham" narre l'histoire d'un jeune Bruce Wayne et James Gordon dans la ville de Gotham City. Un pré-Batman en quelques sortes !

"Selfie"

Avec la tendance du selfie, il était évident qu'une série se porterait sur le sujet. Ça aurait pu être un vrai navet mais la réalisatrice Emily Kapnek nous propose une série à la "My Fair Lady" moderne sur une femme imbue de sa personne qui va devoir apprendre à être... humaine tout simplement ! Même si le rythme s'annonce intense, cette série devrait être douce et acide en même temps.
"Selfie" la nouvelle série pour filles !

"Scorpion"

Vous rêviez d'un mélange entre "The Big Bang Theory" et "24 heures chrono" ? Voilà LA série qui rassemble ces deux séries cultes ! Comment ça vous n'y aviez même pas penser ? Découvrez vite le teaser !
"Scorpion" est un fameux mélange de "Big Bang Theory" et "24 heures Chrono" .

"The Flash"

Et oui, comme son nom l'indique c'est l'histoire de l'homme le plus rapide du monde, c'est LA série "super héros" de la rentrée à voir absolument ! Avec Grant Gustin (Sebastian dans "Glee") et par le réalisateur de la série "Arrow".
"The Flash" par les réalisateurs de la série "Arrow" .

"Forever"

Une création de Matthew Miller, le scénariste des trois premières saisons de "Chuck" qui narre l'histoire du Dr Henry Morgan, médecin légiste à New York, qui n'a pas choisi son métier par hasard puisqu'il est immortel. Il meurt afin de résoudre les meurtres. Une série policière originale !
"Forver" la série par le scénariste de "Chuck".

"Bad Judge"

Une comédie trash qui raconte l'histoire d'une magistrate totalement débauchée et tarée. Passé la quarantaine Rebecca Wright jouée par la piquante Kate Walsh passe ses nuits à vivre telle une post-adolescente complétement irresponsable. Surtout avec les hommes avec qui elle joue sans pitié. Totalement désopilant !
"Bad Judge" avec un Kate Walsh rythmée en rôle principal !

"Constantine"

Pour finir une série bien sombre sur les aventures de John Constantine, un escroc devenu détective spécialisé en exorcisme : sympa ! Heureusement un peu d'humour vient raviver le tout. On doit cette adaptation du comics à Daniel Cerone le scénariste de "Charmed" ou "Dexter", deux bonnes raisons de découvrir cette série !
"Constantine" pour ceux qui ont le coeur bien accroché !
À ne pas rater