Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 10 des plus belles plages du monde en 2013

Parce qu'été rime bien souvent avec plage mais aussi parce qu'on a un peu envie de rêver pendant que les autres pataugent gaiement dans leur piscine à débordement, on s'est envolés vers les plus belles plages du monde. Des destinations recensées par le célèbre guide de voyageurs Tripadvisor qui établit chaque année son best of érigé grâce aux notes des internautes. En 2013, 25 adresses sont plebisicitées. Chez Puretrend, on en a choisies 10 : les plus belles, les plus mythiques, les plus secrètes, les plus majestueuses, les plus inaccessibles aussi.

Votre kit soleil est fin prêt, vous avez choisi votre maillot et vos tongs léopard Havaianas brillent à vos pieds manucurés. Embarquement immédiat pour l'Australie à WhiteHaven Beach, comprenez la plage du paradis blanc. Nom évocateur et pas si loin de la réalité. Située sur l'île Whitesundays, la plus grande des 74 iles de l'archipel du même nom, elle est connue pour sa mer d'un bleu intense dont la couleur joue avec des bancs de sables immaculés. Une carte postale immense qui prend toute son ampleur au sommet de l'ile.

Direction le Brésil maintenant sur la plage Baia do Sancho à Fernando de Noronha. Pourquoi on l'aime ? Parce qu'elle est difficilement accessible. Il vous faudra nager ou prendre une escalier escarpé pour pouvoir fouler son sable doré et admirer la falaise abrupte qui l'entoure. Une plage pour aventuriers en somme.
Toujours au Brésil, on s'offre une escale sur l'imposante plage Lopes Mendes à Ilha Grande. On admire la végétation luxuriante qui la borde et les montagnes qui la dominent pour en faire un majestueux refuge naturel...

Cette fois on pose ses valises en Europe, en Espagne sur la plage des Cathedrales, située sur la commune de Ribadeo. On y va à marée basse notamment pour visiter ses grottes qui l'encerclent posées sur des chemins de sables. Des grottes qui débouchent sur des cavités à ciel ouvert. A marée haute, on grimpe pour admirer la vue.

A voir également, la plage de Ka'anapali à Hawaï reputée pour ses balades romantiques, mais aussi l'incontournable Anze Lazio aux Seychelles avec ses rochers de granit blanc sortant d'une eau comme javélisée...

Des destinations de rêve (mais bien méritées) à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater