Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 10 des coiffures qu'on ne conseille pas à une mariée

Le mariage, c'est se dire "OUI" devant une assemblée de 200 personnes qui vous ont coûté 100 euros par tête. Un mariage c'est aussi un enchaînement de traditions difficiles à suivre comme la fameuse danse des mariés sur la bande originale de "Ghost", ou encore le très émouvant moment où la jeune mariée fourre une bonne cuillère de génoise crémeuse dans la bouche de son promis. Ça c'est pour les rites.

Côté look, un mariage, c'est rarement la fashion week. La pièce montée est un dessert et non une coiffure. Combien de mariées ont fait dire "non" au marié le jour du mariage ? Combien de litres de laque, de diademes, de paillettes et de boucles anglaises ? Combien de mariées... Combien de capitaines ?

Kate Moss et Kate Middleton nous ont proposé une nouvelle version de la coiffure de la mariée. Une version plus light de la meringue de tulle et de rajouts capillaires qui ont donné des indigestions à plus d'un.

Comme il est difficile de savoir la mariée que l'on veut être le jour J, Puretrend vous a préparé un panorama des 10 pires coiffures de mariage, pour vous aider - au moins - à savoir ce que vous ne voulez pas.

Un florilège de chignons insupportables, de boucles insensées, et d'accessoires inenvisageables...


À ne pas rater