Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 10 des chaussures de l'hiver 2015 vu sur les podiums

En bonne shoeista ou shoe-addict (comme vous voudrez), vous avez forcément eu des coups de cœur durant la Fashion Week dévoilant les collections Automne-Hiver 2014/2015 qui était une vraie mine. Et ça n'a pas raté, entre Chanel et ses baskets ultra chic, Saint-Laurent et ses chaussures glitter ou encore les bottines effet croco de Prada, on ne savait plus où donner de la tête. Retour sur 10 chaussures coups de cœur sur le catwalk !

Christian Dior, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? Pop, forme improbable mais terriblement chic, Dior signe une bottine qui oscille entre rétro et futuriste. Un mélange détonnant auquel on adhère !

Dior
Dior

Dolce & Gabbana, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? La ballerine Dolce & Gabbana dévoile une découpe et des motifs baroques pour un effet légèrement kitsch. Originale, confortable et preppy, on craque.

Dolce & Gabbana
Dolce & Gabbana

Céline, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? La plateforme a la cote depuis quelques saisons. Céline redonne un nouveau souffle à la maxi-chaussure avec son cuir vernis élégant.

Céline
Céline

Chloé, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? Chez Chloé l'escarpin se fait rock'n'roll avec ses multiples sangles, un bon moyen de casser une tenue chic.

Chloé
Chloé

Alexander McQueen, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? Parce qu'on adore l'extravagance d'Alexander McQueen. La bottine rock se pare de strass pour un effet féminin et bling bling assuré.

Alexander McQueen
Alexander McQueen

Louis Vuitton, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? La bottine croco vernis est un classique, mais sa forme richelieu et la pièce en cuir, façon trompe-l'oeil est définitivement un plus.

Louis Vuitton
Louis Vuitton

Gucci, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? L'aspect crocodile a la cote, mais du côté de chez Gucci il s'habille de bleu pastel qui casse l'effet bling bling et donne un coup de pep's à ce motif.

Gucci
Gucci

Prada, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? Prada vire complètement dans le futuriste avec cette compensée au talon effet basket. Avec sa découpe géométrique totalement tendance et ce talon déjanté, le mélange est inattendu et fonctionne à la perfection !

Prada
Prada

Chanel, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? Les baskets ont depuis de nombreuses saisons remplis les shoesing de nombreuses modeuses. Rien de plus normal pour Chanel que de se réapproprier cette chaussure star en lui donnant des couleurs pleine de pep's et un talon transparent original.

Chanel
Chanel

Saint Laurent, collection Automne-Hiver 2014/2015

Pourquoi on aime ? Chez Saint Laurent les chaussures se mettent au glitter. Pour celles qui se rêvaient un peu Dorothy dans "Le Magicien d'Oz", ces ballerines à paillettes rouge feront leur bonheur sans aucun doute.

Saint Laurent
Saint Laurent
Retrouvez plus d'infos sur le site des shoes addicts : shoeista.fr
À ne pas rater