
Parce que Too Faced fait partie de nos marques make-up emblématiques, on est toujours à l’affût de la moindre exclu la concernant. Et justement, son fondateur Jerrod Blandino vient de révéler qu’il s’apprêtait à lancer une ligne de soins visage spéciale gueule de bois. Et il a même dévoilé la toute première référence sur Instagram…
Lorsque Too Faced a débarqué sur le marché il y a quelques années, ça a été immédiatement l'effervescence. Il faut dire que l'identité fantaisie de la marque et l'efficacité de ses produits ont rapidement conquis les coeurs. Parmi ses références les plus célèbres, il y a le mascara Better Than Sex bien sûr, mais aussi la base de teint matifiante spéciale gueule de bois baptisée Hangover Primer. Une référence qui continue encore et toujours de faire parler d'elle et qui a largement servi d'inspiration au créateur de la marque Jerrod Blandino pour sa prochaine nouveauté : une ligne de soins visage destinée à nous rendre figure humaine après une soirée trop arrosée.
Comme il le fait souvent, il s'est servi de son compte Instagram personnel pour annoncer la nouvelle.
"Soyez prêts. Les soins Too Faced vont débarquer pour soigner vos gueules de bois ! Formulés pour bonifier votre maquillage".
Une photo qui a fait l'effet d'une bombe au sein de la sphère beauté (et de la rédac'), surtout que Jerrod n'a pas hésité à dévoiler l'un des futurs produits stars, à savoir une crème hydratante équipée d'un SPF 25 à base d'eau de coco et de probiotiques.
Interrogé par le site Hellogiggles, il s'est également autorisé quelques mots sur le sujet, histoire d'attiser notre curiosité.
"Je travaille avec une attention toute particulière sur une ligne de soins inspirée de nos produits de maquillage issus de la gamme Hangover. En gros, on reprend le meilleur des ingrédients présents dans notre Hangover primer que vous aimez tant et avec cette base, on développe ensuite différents produits de soins pour le visage".
Les produits qu'on s'attend à trouver
On a compris l'intention, mais nous, ce qu'on brûle de savoir, c'est ce qu'il y aura exactement dans cette ligne déjà très attendue par les beautistas et dont la date de sortie n'a pas encore été révélée par Too Faced.
Il y aura donc une crème hydratante, qu'on imagine particulièrement lissante et décongestionnante (rapport à l'eau de coco). Mais ce qu'on voudrait vraiment retrouver, c'est surtout des patchs ultra performants pour faire dégonfler nos poches en un temps record.
Et si possible, on aimerait aussi un sérum spécial grise mine pour redonner de l'éclat à notre peau. On parie également sur un masque en monodose, considérant qu'on n'a pas la gueule de bois au quotidien (en tout cas, on l'espère pour vous ^^).
Enfin, histoire de rafraîchir tout ça en cours de journée, on se dit que Jerrod serait particulièrement inspiré de lancer une brume hydratante infusée de moult actifs régénérants.
Vous l'aurez compris, on a bien du mal à prendre notre mal en patience...