Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Too Faced : après le make-up... les chaussures ?

.

Pour compléter sa collection "Better Than Sex", Too Faced a imaginé une paire d'escarpins... très glamour ! 

Se sentir belle du bout des cils au bout des pieds, voilà l'objectif de Too Faced avec sa gamme "Better Than Sex". Pour compléter son offre, la marque de cosmétiques qui fait déjà le buzz avec son mascara le plus vendu dans le monde a imaginé des escarpins à paillettes dignes d'une princesse des temps modernes. Un modèle glitter avec des accents roses et argentés qui est censé être aussi sexy que le mascara phare de la marque. Le petit plus pour les fans de Too Faced ? Les chaussures sont faites en Italie et 100% vegan, comme la plupart des produits de la marque.

L'accessoire glam' à ajouter à sa collection

Vendus sur le e-shop de la marque au prix de 225 dollars depuis le 19 octobre, ces escarpins sont parfaits jusque dans le moindre détail. Transparents sur le flanc et le cou-de-pied, ajourés d'un dessin de cils brodé sur le talon, ils font la différence tout en restant assez élégants pour s'associer à la plupart de vos looks de soirée. Logiquement, comme on tombe sous le charme de tout ce qui brille, on est séduite par la proposition étonnante de Too Faced. On se jette donc sur ces talons siglés "Better Than Sex" sous la semelle noire pour briller le jour du nouvel an (ou même pour porter au bureau avec un jean brut) et aussi un peu pour faire une déclaration d'amour à la marque.

Ah oui, on oubliait, il est aussi autorisé de porter seulement votre lingerie préférée, votre mascara et vos escarpins pour faire une surprise sexy à votre chéri !

À ne pas rater