Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tonya Kinzinger : petite infidélité à Maxime Dereymez en soirée

Même si elle ne fait désormais plus partie des candidats en lice pour décrocher la première place de "Danse avec les stars 5", Tonya Kinzinger n'en est pas pour autant retombée dans l’anonymat. La jeune femme profite de sa liberté retrouvée pour enchaîner les soirées parisiennes.

Nouvelle sortie pour l'Américaine Tonya Kinzinger. Éliminée il y a peu de la compétition de "Danse avec les stars 5", la jeune femme profite de son emploi du temps allégé et surtout de ne plus avoir à enchaîner les répétitions pour prendre une peu de bon temps. Après s'être rendue à la soirée marquant le 25ème anniversaire de la boîte de nuit parisienne "Le Queen" un peu plus tôt dans la semaine, la jeune femme faisait partie des personnalités présentes au gala caritatif du cirque Alexis Gruss donnée au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque le 20 novembre 2014.

Commettant une petite infidélité à son partenaire dans le concours de danse de TF1, ce n'est pas au bras de Maxime Dereymez qu'elle a pris la pause mais à celui d'un autre professionnel de la danse, l'incontournable Kamel Ouali. Toujours aussi tendance et même sexy à 46 ans, l'actrice s'affiche une fois de plus dans une tenue dans l'air du temps mettant en valeur sa silhouette plus fine que jamais après des mois d'entraînement.

Tonya Kinzinger : une danseuse pleine de style

Sneakers à talons aux pieds, elle enfile un skinny et ose le cuir en plus . Pour le haut, place à un pull beige avec une finition transparente et une pluie de sequins pour une petite touche à la fois hivernale et un peu fête de fin d'année. Joliment coordonnée, elle adopte même un make up en accord avec les tons chaud et chocolat de sa tenue ce qui met en valeur son regard azur. Côté coiffure, la belle blonde privilégie le naturel et ça lui va bien. Souriante et fun, elle enchaîne les photos pétillantes et les câlins avec Kamel Ouali qui semble sous le charme. Nous, on est comme lui, on fond.

À ne pas rater