Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tonya Kinzinger, Lorie, Gyselle Soares: opération glamour au gala de l'Espoir'14

Le Théâtre des Champs-Elysées a fait salle comble jeudi 23 octobre à l'occasion du Gala de L'Espoir 2014. Cette année encore, de nombreuses personnalités prêtes à mettre leur popularité au service de la bonne cause, à encourager la recherche et la lutte contre le cancer. Parmi elles Tonya Kinzinger, Lorie ou encore la chroniqueuse de TPMP Gyselle Soares.

Le 22ème Gala de l'Espoir a encore mobilisé une foule de personnalités hier soir à Paris. Toutes unies pour la Ligue contre le cancer, les invitées féminines de la soirée étaient particulièrement en beauté, prêtes à faire tourner quelques têtes qu'elles s'affichent en solo ou en couple.

Actuellement au casting de la saison 5 de "Danse avec les stars", Tonya Kinzinger a incontestablement attiré l'attention. S'octroyant un peu de répit entre deux séances d'entraînement, la jeune femme sort sa plus belle robe du placard, un modèle en néo dentelle argenté et boléro coordonné, pour s'offrir un petit bain de foule. Un style des plus girly face à une autre danseuse de TF1, mais de la saison 3 cette fois, Lorie. Finis les looks étranges des années 2000, la chanteuse mise désormais sur des tenues choisies avec soin et ce soir-là, elle met à l'honneur la tendance masculin-féminin avec un smoking revisité, pantalon large et tshirt loose. C'est aussi sur un look plutôt sombre que mise une autre chanteuse des 00's, Angunn avec une petite robe courte.

Team D8 vs Team NRJ 12

Attention, si toutes nos célébrités étaient engagées pour une même cause, il y a eu quand même duel au sommet sur tapis rouge entre deux demoiselles de chez D8 et une de chez NRJ12. Dans la première Team on retrouve ainsi la bombastic Gyselle Soares de "TPMP", décidément de plus en plus médiatisée, en mini-robe bustier dentelle aux côtés de la chroniqueuse du "Grand 8", Roselyne Bachelot, en robe, mais pas mini. Pas d'animateur ou de chroniqueur pour la Team NRJ12 mais des stars de télé-réalité, le couple Tatiana et Xavier Delarue. Le duo de "L'île des vérités 4" joue ce soir-là la carte du black & white et de la coordination, robe moulante pour mettre les courbes de madame en valeur. C'est certain, elle n'a dû laisser personne indifférent...

À ne pas rater