Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tonya Kinzinger : la séduction au bout des lèvres...

Alors que le coup d'envoi de la saison 5 de "Danse avec les stars" approche à grand pas, la jolie Tonya Kinzinger prend un peu de bon temps. Invitée de la "Perrier Street Art Party" au Palais de Tokyo le 18 septembre 2014, la belle blonde nous en a mis plein la vue.

En attendant de se frotter à Ophélie Winter pour tenter de remporter la nouvelle saison de "Danse avec les stars", c'est seule que Tonya Kinzinger brille lors des soirées parisiennes. Direction le Palais de Tokyo à Paris jeudi soir pour l'actrice de la série de TF1 "Sous le soleil" qui n'a pas manqué de faire son show devant les photographes présents pour immortaliser l'événement.

Ultra mode, l'actrice américaine prend la pose avec une allure tendance et urbaine. Place à un denim foncé ajusté bien comme il faut pour mettre en valeur ses longues jambes fuselées. Pour le top, la candidate de "Danse avec les stars" opte pour un haut sans manche satiné et cintré. Plutôt sobre au niveau de la couleur, la pièce gagne en sex-appeal avec un décolleté plongeant. De quoi faire tourner quelques têtes ce soir-là. Juchée sur une paire de sneakers compensées Rebook, Tonya minaude devant l'objectif une bouteille de Perrier à la main (et aux lèvres) enchaînant les poses amusantes et les clins d'oeil.

Bien qu'on ne sache pas encore si la belle blonde arrivera à séduire les juges lors de sa première prestation aux côtés de son partenaire Maxime Dereymez, elle remporte en tous cas incontestablement tous les suffrages ce soir-là.

Dès le 27 septembre, Tonya entrera dans la course pour remporter la victoire de "Danse avec les stars 5" et succéder à Alizée. La jeune femme part avec une petite longueur d'avance face à ses dix concurrents puisqu'elle a pour partenaire Maxime Dereymez, le danseur qui a permis à Shy'm de reporter la victoire lors de la deuxième édition du concours de TF1 en 2011.

À ne pas rater