Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : moment complice aux Best Awards 2014

Défilé de stars francophones aux Best Awards 2014 ce 15 décembre 2014. Et parmi elles, Tonya Kinzinger qui a retrouvé pour l'occasion son danseur préféré Maxime Dereymez et qui rayonne littéralement à ses côtés. Moment de style et de complicité pour celle qui a été éliminée aux portes de la demi-finale de "Danse avec les stars 5". 

Il n'y a pas à dire, Tonya Kinzinger est toujours aussi rayonnante. Celle que l'on a connu dans "Sous le Soleil" a fait bien du chemin et éblouissait récemment le plateau de TF1 pour "Danse avec les stars 5". Même si la blonde n'est pas arrivée jusqu'à la finale, elle a marqué les esprits et surtout celui de son danseur Maxime Dereymez avec qui elle a noué une relation toute particulière. Heureusement, l'heure était aux retrouvailles pour le duo lors des Best Awards 2014.

Tonya Kinzinger charmante aux Best Awards

Style et élégance pour Tonya Kinzinger qui a débarqué à l'événement dans une robe bleu roi et noire en daim. La comédienne opte pour une forme droite qui met très en valeur sa silhouette svelte. Si elle choisit une longueur sage, la robe arrivant juste au-dessus du genou, cela n'empêche pas la belle blonde d'afficher ses longues jambes. D'ailleurs, pour un maximum d'effet, la comédienne se perche sur des escarpins noirs aux talons vertigineux. Seul hic dans toute cette histoire, le collant légèrement opaque pas vraiment seyant avec des escarpins ouverts. Pour le reste, la tenue est sans aucune faute de goût. Maquillage pour marquer le regard et pointe de rose à lèvres, il n'en fallait pas plus pour que Tonya Kinzinger charme à l'évènement. D'ailleurs, l'ex-candidate de "DALS 5" s'est même prêtée à quelques pas de danse avec Maxime Dereymez pour ne pas perdre les bonnes habitudes. Un grand moment de complicité entre le duo qui fait plaisir à voir.

Une belle complicité avec Maxime Dereymez

Il faut dire qu'ils vont remettre ça pour la tournée de "Danse avec les stars". En effet, le temps est à la revanche pour Tonya Kinzinger qui a l'annoncé hier via Twitter. Un grand bonheur pour la comédienne qui a éblouit à de nombreuses reprises la piste de danse. S'imposant rapidement comme l'une des favorites de cette compétition, la blonde avait vite gagné le coeur des membres du jury, mais aussi des spectateurs qui la voyaient déjà comme celle pouvant prendre la suite d'Alizée. Mais voilà, éliminée à l'aube de la demi-finale, l'actrice avait dû partir, au grand dam du public et de Maxime Dereymez qui avait du mal à comprendre et à accepter cette élimination. Heureusement le duo va pouvoir s'en donner de nouveau à coeur joie pour cette tournée qui annonce déjà de nombreuses surprises.

À ne pas rater