Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker, sportif préféré des 12-15 ans

Tony Parker est l'idole des jeunes selon un sondage organisé par l'Ipsos. Devant les plus populaires des footballeurs, le basketteur stars des Spurs de San Antonio rafle le titre du sportif le plus populaire auprès de sados. 

Le basketteur starTony Parker vient d'être désigné sportif préféré des jeunes français (12-15 ans). Une belle distinction pour l'ex de la Desperate Housewife Eva Longoria, qui ne semble pas pâtir du manque de popularité de son sport en France. Car si le nouvel ambassadeur de la Halle surpasse largement ses petits camarades (Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic, Teddy Riner et Rafael Nadal) dans ce sondage organisé par Ipsos en rassemblant tout de même 19% des suffrages, le basket-ball lui ne serait que le cinquième sport le plus apprécié chez les adolescents.

Et Tony Parker a le vent en poupe en 2014, puisqu'il sera bientôt l'heure papa d'un fiston avec sa compagne, la journaliste Axelle Francine. Il est aussi le sportif le mieux payé de l'hexagone (14,2 millions de dollars annuels), et le nouveau mannequin de la dernière campagne de la marque de montres Tissot. Sans compter qu'en mai 2014, le sportif est en couverture du magazine GQ, qui affirme sans ciller que désormais : "La ligue américaine est devenue un des centres névralgiques du style".

Selon lui, les basketteurs seraient les sportifs les plus stylés des Etats-Unis. Voilà qui a dû flatter l'ego de Tony Parker, puisque l'équipe de GQ s'est tout de même déplacé spécialement au Texas pour ce shooting.

Légèrement blessé au début du mois d'avril, le champion qui s'en est rapidement remis, a dû faire face à une difficile défaite lundi 28 avril 2014 avec son équipe des San Antonio Spurs. Malgré leur titre de champion cette saison en NBA, ils se sont inclinés 108 à 109, hier soir contre Dallas. Une défaite cruelle que Tony Parker a commenté sur son site internet officiel :

"C'est le pire scénario parce que nous avons réalisé un bon match. Nous avons shooté à plus de 50% de réussite au tir, ce qui est super bien quand on joue à l'extérieur. Nous ne sommes pas passés à côté. Mais voilà, c'est comme ça, on perd sur un tir au buzzer. Un match n'est jamais terminé en basket, on l'a encore vu ce soir. Maintenant, il faut rester positif. Le plus important, c'est le match de lundi qui nous attend. C'est dur de perdre de cette manière mais ce n'est pas la fin du monde. A nous de réagir lundi et de repartir à San Antonio avec la victoire".

À ne pas rater