Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker : son mariage, sa ''dernière tentative''

Le basketteur et jeune papa, Tony Parker , va épouser sa fiancée , la journaliste Axelle Francine, cet été. Le futur marié promet que ce sera sa "dernière tentative" et qu'il "fera tout pour ça marche"... 

Depuis son divorce avec l'actrice Eva Longoria , Tony Parker a retrouvé l'amour dans les bras de la journaliste Axelle Francine depuis 2011. Le couple a décidé de s'engager cet été : un événement sur lequel le basketteur s'est confié.

Après des fiançailles sur la Seine à Paris en 2013, le meneur des Spurs épousera sa belle dans quelques semaine à San Antonio, la ville texane où le joueur évolue, et déclare au journal Libération :"À Paris, j'ai déjà fait, et là, c'est ma dernière tentative, je ferai tout pour que ça marche". En effet, son mariage avec Eva s'était prononcé en grande pompe à la Mairie du IVème arrondissement de Paris en 2007 puis à l'église Saint-Germain d'Auxerrois et enfin au Château Vaux-le-Vicompte. Trois ans après, suite à 6 ans de vie commune, le couple mythique divorce pour des raisons entre autres d'infidélités de monsieur. On comprend qu'il ne veuille pas recommencer l'expérience !

Jeune papa d'un petit garçon, Josh Parker, né en avril , on comprenait que malgré sa célébrité certaine, pour le sportif préféré des adolescents, la famille reste ce qu'il y a de plus important : "C'était fou, complètement fou, c'est arrivé la nuit dernière. Je n'ai pas du tout dormi de la nuit. J'ai joué grâce à l'adrénaline, je suis un homme heureux", s'enthousiasmait-il le lendemain de la naissance de son fils à l'issue d'un match avec son équipe de basket.

Effectivement réussir sa vie professionnelle est une chose mais TP (prononcé à l'anglaise"Tipi") mets un point d'honneur à réussir en plus sa vie personnelle comme il le confie dans les colonnes du journal : "Faire profiter ma famille et mes amis, ça reste mon plus grand plaisir", "Redonner est très important pour moi. Je n'oublie pas d'où je viens, de tout en bas" ajoute-t-il, "Je ne vais pas entrer dans les détails parce que ça relève de ma vie privée mais, oui, on a commencé tout en bas et je fais tout pour ne pas retourner à ça."

C'est donc avec quelques larmes qu'on lui souhaite que ce soit, en effet, la der des ders ! En attendant, on peut admirer l'ambassadeur de La Halle en gentleman Tissot. On se console comme on peut...!

À ne pas rater