Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker, papa amoureux d'un petit Josh !

Ca y est, Tony Parker et sa compagne, Axelle Francine, ont accueilli un nouveau membre dans leur petite famille. Leur premier enfant, un garçon baptisé Josh, est né mercredi 30 avril 2014. Une heureuse nouvelle pour ce basketteur de père, qui a dû quitter la clinique pour un match de NBA.

A 31 ans, Tony Parker est papa de son premier enfant ! Confirmée par le porte-parole des San Antonio Spurs, la nouvelle a de quoi ravir les fans du sportif préféré des 12-15 ans (selon un sondage réalisé par Ipsos). En couple depuis 2011 avec Axelle Francine, l'ex-d'Eva Longoria est le père d'un petit garçon prénommé Josh.

C'est mercredi 30 avril que le premier enfant du couple est né. Un moment on l'imagine chargé en émotion pour la petite famille, et que Tony Parker n'a pas pour l'heure relayé sur les réseaux sociaux. On se souvient qu'en octobre dernier, le basketteur n'avait pas tardé à annoncer la nouvelle à ses followers sur Twitter : "Hey, je voulais juste vous dire que je suis heureux aujourd'hui... ma future femme et moi allont avoir un petit garçon."

Le sportif français le mieux payé a laissé au porte-parole des San Antonio Spurs la tâche de confirmer l'information. Il faut dire que le nouvel ambassadeur de La Halle avait de quoi être occupé. En effet, quelques heures à peine après la naissance de son bout de chou, Tony Parker a dû quitter femme et enfant pour retrouver le parquet, pour un match opposant son équipe aux Dallas Mavericks.

Bonne nouvelle pour lui et les Spurs, ils sont sortis victorieux de cette rencontre remportée par 109 points à 103. A noter aussi que le jeune papa a marqué 23 points lors de ce match, et ce malgré la fatigue et le fait qu'il devait avoir la tête ailleurs...

L'ambassadeur de l'horloger suisse Tissot - qui se la joue parfait gentleman sur la dernière campagne de publicité pour la marque, a donc bien des raisons de trinquer. L'année 2014 semble une superbe cuvée pour le sportif a qui tout sourit.

On imagine déjà le petit Josh encourager son père dans les tribunes, craquant dans un mini-maillot des Spurs. Une heureuse nouvelle pour le couple (pas encore marié). Eva Longoria, qui vit le parfait amour avec son nouveau petit ami, félicitera-t-elle son ex-mari pour cette heureuse nouvelle ?

À ne pas rater