Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker : mariage prévu cet été avec Axelle pour le champion et papa comblé

Rien ne résiste à Tony Parker qui enchaîne les succès à tous les niveaux. Professionnellement parlant, il est au top avec son équipe des San Antonio Spurs et vient de remporter son quatrième trophée de champion NBA. Sur le plan personnel, tout n'est que pur bonheur. Jeune papa depuis avril 2014, il devrait bientôt dire oui à sa belle Axelle.

Tony Parker est un vrai golden boy : tout lui réussit. Sportif préféré chez les jeunes, sportif français le mieux payé du monde, star adulée aux États-Unis où il est capitaine de son équipe des San Antonio Spurs... Le basketteur réussit tout ce qu'il entreprend.

La vague de réussite sur laquelle surfe actuellement Tony Parker est non seulement professionnelle, (il vient de remporter un 65ème titre en NBA avec son équipe de Sant Antonio), mais surtout personnelle.

Papa d'un petit Josh né le 30avril 2014, Tony Parker devrait enfin dire oui à sa compagne, maman de son fiston adoré. Axelle Francine ne devrait plus tarder à s'appeler Axelle Parker. Le mariage est prévu pour cet été. "C'est un année très spéciale pour moi. Sportivement, je suis champion d'Europe, All Star, élu parmi les 10 meilleurs joueurs et champion NBA. Et personnellement, je viens d'être papa, il y aura le mariage cet été" a-t-il confié avec émotion au Parisien.

Autant de succès et de bonheur doit être un peu dur à vivre pour Eva Longoria, ex-femme du sportif. Sept ans après son propre mariage avec Tony Parker, l'Américaine va donc voir son ex épouser une autre femme.

De son côté, Eva ne parvient pas à se poser de manière durable depuis son divorce. Actuellement en couple, elle a enchainé les histoires sans lendemain avec des goujats ! Et professionnellement, on ne peut pas vraiment dire que les projets foisonnent pour la mini bombe. Il n'y aura jamais de suite à Desperate Housewives... Eva Longoria se cantonne à ses rôles d'égéries pour le moment.

Pour se consoler, Eva Longoria peut tout de même se dire qu'elle reste l'une des femmes les plus sexy du monde... Voilà qui devrait lui permettre de se dégotter un petit mari. Quant à l'âge ? Aucun problème pour la belle puisqu'elle ne veut pas d'enfant. Cela lui laisse tout le temps nécessaire pour trouver enfin le bon (si tant est que ce soit ce dont elle a envie !).

À ne pas rater