Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker : le futur papa joue les gentlemen pour Tissot

Egérie de l'horloger suisse depuis 2010, Tony Parker s'est à nouveau prêté au jeu de la séance photo pour la nouvelle campagne Tissot. On y découvre le basketteur - et futur papa d'un petit garçon - plus élégant que jamais

A 31 ans, tout sourit à Tony Parker. Sportif français le mieux payé avec 14,2 millions d'euros gagnés l'an passé (il devance ainsi Franck Ribéry), le basketteur ne néglige pas ses contrats publicitaires. Ambassadeur de l'horloger Tissot depuis 2010, il prend une nouvelle fois la pose pour une campagne élégante et racée.

Le joueur des San Antonio Spurs a pris l'habitude de dominer les terrains de NBA. Mais cette fois, il délaisse son maillot au profit d'un costume gris bien coupé. Montre au poignet, Tony Parker est une nouvelle fois le visage de Tissot. Un shooting assuré par le photographe Dusan Reljin, qui prouve que l'athlète sait aussi se montrer stylé.

Cela fait 4 ans déjà que Tissot et le basketteur travaillent ensemble. Un partenariat dont ne se lasse pas la marque suisse, qui considère "partager avec son ambassadeur la même passion pour la précision et les performances. Ce partenariat souligne l'engagement de la marque envers le basket-ball." Tissot est en effet le chonométreur officiel de la FIBA, la Fédération internationale de basket-ball.

Une nouvelle compagne qui tombe alors que le champion (qui est aussi le capitaine de l'équipe de France de basket) a été contraint de prendre un peu de repos, suite à une série de blessures. Mais ne pensez pas que l'athlète ait le temps de chômer. En effet, on a appris le mois dernier que Tony Parker sera le nouvel ambassadeur de la marque La Halle, rejoignant la chanteuse Jenifer, qui a même prêté sa voix pour le campagne.

Côté vie privée aussi, le planning est chargé, puisque le sportif a annoncé qu'il serait bientôt papa d'un petit garçon. Sa compagne, Axelle Francine, ne devrait d'ailleurs pas tarder à accoucher. Bref, c'est une série de bonnes nouvelles qui accompagnent le basketteur cette année. Et son ex-femme, Eva Longoria (qui a récemment adopté la frange), n'est pas en reste, puisque la comédienne semble filer le parfait amour depuis 6 mois avec son nouveau petit ami, l'homme d'affaires Jose Antonio Baston.

À ne pas rater