Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker : le basketteur bientot papa ! Alors fille ou garcon ?

Il est aux anges ! Tony Parker, 31 ans, a annoncé que sa fiancée et lui attendaient un heureux événement. Le basketteur de talent a aussi indiqué que le couple connaissait le sexe...

Tony Parker n'a pas attendu que les médias spéculent sur les formes de sa compagne et a donc pris les devants, en annonçant, sur son compte Twitter ce matin, qu'il allait être très prochainement papa.

Bon, il fallait être bilingue pour comprendre les quelques mots que le basketteur de 31 ans a tweeté mais voilà ce que ça donne : "Hey, je voulais juste vous dire que je suis heureux aujourd'hui... ma future femme et moi allont avoir un petit garçon". En une pierre deux coups, le frenchy nous apprend donc qu'Axelle Francine, qui partage sa vie depuis plusieurs mois, est enceinte et qu'elle l'est d'au moins 4 mois puisque le couple connaît déjà le sexe de leur futur bébé, un petit garçon.

Tony Parker avait déjà choisi le même réseau social pour annoncer ses fiançailles avec sa belle en juin dernier. En septembre, le couple avait fait une apparition glamour et tendre au Gala Par Coeur 2013.

Avant cette jolie histoire, celui qui a contribué à la victoire de l'équipe de France au championnat d'Europe de basketball il y a quelques semaines, avait été marié avec l'actrice Eva Longoria de 2007 à 2010. Les deux stars s'étaient rencontrées dans les coulisses d'un match des "San Antonio Spurs" quelques années plus tôt. Si Tony Parker semble avoir retrouvé l'amour, l'actrice de "Desperate Housewives" de son côté, papillonne un peu. Les dernières rumeurs disent que la belle Eva Longoria serait, de nouveau, avec Eduardo Cruz, le petit frère des très caliente Monica et Penélope Cruz.

Quand on vous dit que 2014 va être une année riche en naissance de bébés stars ! Nombreuses sont les célébrités à annoncer leurs grossesses cet automne comme par exemple Olivia Wilde qui attend son premier enfant avec son fiancé Jason Sudeikis, la belle actrice de "Dr House" nous a même déjà laissé admirer son mini baby bump... Autre beauté qui accueillera son premier bébé l'année prochaine, la comédienne britannique Emily Blunt. De son côté, la chanteuse Gwen Stefani se prépare à pouponner pour la 3e fois avec son mari, Gavin Rodsdale.

À ne pas rater