Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker et sa chérie : les parrains glamour et amoureux du Par Coeur Gala

Hier soir, la ville de Lyon a accueilli l'édition 2014 du "Par Cœur Gala". L'événement, organisé à l'initiative du basketteur Tony Parker, a pour but de venir en aide aux enfants malades. Et c'est main dans la main avec sa chérie qu'il a assisté à la soirée.

Si Tony Parker fait partie des sportifs préférés des Français, surtout chez les adolescents, c'est aussi parce qu'il n'hésite pas à s'engager pour la bonne cause. Le joueur des Spurs est ainsi à l'initiative des soirées Par Coeur Gala, organisées afin de récolter des fonds pour deux associations.

Make A Wish a pour vocation de réaliser les rêves d'enfants atteints de maladies graves. CéKeDuBonheur, elle, essaye d'améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés. Deux associations reines de la soirée d'hier, à laquelle ont assisté de nombreuses célébrités.

Et impossible de passer à côté de Tony Parker, venu au gala qui s'est tenu à Lyon en charmante compagnie. A son bras, sa si mystérieuse chérie, alias Axelle Francine, qui partage sa vie depuis 2011 et dont on ne sait pas grand-chose. Si la jolie jeune femme prend régulièrement la pose aux côtés de l'égérie Tissot, peu d'informations fuitent à son sujet.

En tous cas hier, c'est un couple très amoureux que les photographes ont pu immortaliser. Les parents d'un petit Josh né en avril semblent toujours sur leur petit nuage, à en croire leur sourires énamourés. Dans sa robe jouant subtilement sur la transparence et les surpiqures en dentelle, la jeune maman affiche une silhouette impeccable.

A voir Axelle Francine la chevelure lisse et brillante, ses jambes fuselées mises en valeur grâce à une paires d'escarpins, on n'a aucun mal à comprendre pourquoi le Frenchy a craqué, voilà trois ans. D'ailleurs, Tony Parker fait lui aussi preuve d'élégance dans un costume-cravate fort bien coupé.

Mais le couple ne faisait pas partie des seules célébrités invitées. Ainsi, on a pu croiser le chanteurs Passy et Grand Corps Malade, mais aussi l'ancienne Miss France Marine Lorphelin, de retour de Las Vegas. A noter aussi la présence des parents de Tony Parker, pour une photo de famille qui ne manque pas de classe...

À ne pas rater