Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker et Axelle Francine, baisers langoureux au Gala Par Coeur 2013

Jeudi 26 septembre a eu lieu le traditionnel Gala Par Coeur, fondation humanitaire de Tony Parker au profit de Make-A-Wish France. A ses côtés, sa dulcinée que l'on voit décidément partout depuis quelques semaines. Indécollables ce jour-là, les tourtereaux ont fait démonstration de leur amour passionnel sous les projecteurs. 

Tony Parker et Axelle Francine auraient-ils décidé de prouver à tout le monde combien ils s'aiment ? C'est l'impression que l'on a eu au Gala Par Coeur 2013 organisé jeudi soir à l'abbaye Paul Bocuse. Baisers langoureux sous les projecteurs, caresses, câlins et regards complices... les invités ont été témoin de leur attraction physique évidente. Il faut dire que depuis le début de l'été, on parle plus de la copine de Tony, celle qui a remplacé Eva Longoria. Une relation qui dure depuis 2 ans si on en croit les médias, que le basketteur a officialisée en juin 2013. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Peut-être pour préserver son ex avec qui il a divorcé en 2011 ? Quoi qu'il en soit, depuis que le monde entier sait pour qui son coeur bat, Tony ne cache plus ses sentiments.

A peine le coup de sifflet de l'arbitre donné lors de la victoire de l'équipe de France contre la Lituanie en finale de l'Euro 2013, Tony s'est ainsi précipité vers sa chère Axelle pour la gratifier de baisers. Axelle avec qui il s'est fiancé en secret si l'on en croit un tweet posté par ses soins sur son compte officiel en juin : "J'adore passer du temps avec ma fiancée". Un mariage en 2014 ? On le leur souhaite mais pas avec le même look qu'il portait au gala Par Coeur.
Si on dit oui pour le costume gris, on a des doutes quant à ses mocassins vernis recouverts de picots... un peu too much pour Tony, non ? Heureusement qu'Axelle est là pour apporter tout son glamour du haut de ses escarpins d'un rouge flambant neuf, la silhouette avantagée dans une robe midi. Attention cependant, ce genre de facture ne pardonne pas la moindre rondeur...

En images redécouvrez le couple le plus tactile du Gala Par Coeur 2013.

À ne pas rater