Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker, emu pour un dernier au revoir a ses fans francais

Samedi 28 septembre, Tony Parker a créé l'évenement à la Fnac des Champs-Élysées pour la séance d'autographes de son livre édité par "L'Équipe". Un dernier au revoir à ses fans français avant de repartir aux States, à San Antonio, pour la saison de basket...

Tony Parker n'a jamais eu autant le vent en poupe. D'ailleurs, l'Équipe ne s'y est pas trompé et a sorti un livre sur la carrière du basketteur, récemment devenu avec son équipe champion d'Europe de basket... Un ouvrage que le sportif a tenu à dédicacer au plus grand nombre de fans possible avant de repartir à San Antonio pour la saison de basket US. C'est donc à la Fnac des Champs-Élysées, le samedi 28 septembre, que Tony Parker a rencontré ses fans, vendredi 27 septembre.

Quand Tony Parker est arrivé sur les lieux, c'est avec surprise qu'il a découvert une foule compacte venue le voir. Le sportif pensait-il que les Français l'avaient oublié ? On imagine donc que c'est avec émotion qu'il a commencé son discours : "Un grand merci à l'Équipe d'avoir fait le livre, c'est vraiment un honneur, ils suivent ma carrière depuis le début. C'est pour ça que ça me tenait à coeur de venir faire une séance d'autographes avant de repartir demain aux États-Unis, pour la saison."

Les fans se sont ensuite enchaînés, entre les fans de basket, les mères de famille amenant leurs jeunes enfants - "Tu n'as que 2 ans et tu connais déjà mon nom ?", et les fans du chanteur, aujourd'hui à le retraite. Certains dédicaçaient le livre, d'autres des posters ou même des ballons de basket. "Ça fait chaud au coeur de voir l'engouement qu'il y a eu autour de cette victoire et de voir les Français heureux", a avoué Tony Parker entre deux signatures.

Même une fois retourné aux États-Unis avec sa fiancée Axelle Francine, Tony Parker se souviendra longtemps de son gala "Par Coeur", mais surtout de l'accueil chaleureux des fans français.

À ne pas rater