Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker devient le nouvel ambassadeur de La Halle

En pleine révolution mode, La Halle accueille un nouvel ambassadeur, et pas des moindres. Quelques indices : c'est un français, il est grand, plutôt beau gosse et joue au basket à Los Angeles. Tony Parker !

Après Jenifer, l'atout charme du jury de "The Voice", égérie de La Halle depuis la fin du mois de janvier 2014, ou encore Laury Thilleman qui avait créé un sac pour la marque, l'enseigne continue son ascension mode et accueille un nouvel ambassadeur de taille pour représenter ses lignes masculines. Il s'agit de Tony Parker himself.

En plein révolution mode, l'enseigne mode a décidé de frapper encore plus fort et trois mois après avoir dévoilé sa nouvelle égérie Jenifer, La Halle présente Tony Parker, l'ex d'Eva Longoria, son ambassadeur homme.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une première expérience dans la mode pour la star des San Antonio Spurs. En effet, en 2013, le basketteur a lancé sa propre marque de vêtements Wap Two. Au style décontracté, Wap Two propose des t-shirts, jeans, sweats, polos ou encore casquettes. Les références au basket-ball y sont évidentes. Mais Wap Two est aussi un projet caritatif puisque pour chaque produits achetés, une aide est apportée à l'une des trois associations partenaires : Make a Wish, Cé Ke Du Bonheur et le gala Par Coeur Gala.

Pour ce nouveau projet mode La Halle (une marque du Groupe Vivarte qui possède notamment Minelli, Naf-Naf, André, Caroll, San Marina ...) et Wrap Two vont donc faire équipe commune. L'enseigne distribuera des articles de Tony Parker Wrap Two et s'engagera également à soutenir les associations partenaires chères à TP.

J.D

À ne pas rater