Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Parker blessé : du repos forcé pour le basketteur et futur papa

Après 47 matchs joués cette saison, on pensait Tony Parker invincible, ou presque. Mais le basketteur semble avoir poussé sa chance (et sa santé) trop loin, puisqu'il est aujourd'hui contraint au repos pour une durée indéterminée à cause d'une série de blessures...

Les fans de Tony Parker ont eu un peu peur ce matin, mercredi 18 février 2014, en découvrant les titres des journaux à propos d'une blessure... Mais qu'ils se rassurent, c'est sûrement moins grave qu'il n'y paraît ! C'est son entraîneur Gregg Popovich qui a annoncé la mauvaise nouvelle : "Il a une série de petits bobos. À la base, beaucoup de basket ces trois dernières années, tout au long de la saison, et tout au long de l'été, et ça l'a rattrapé."

Le basketteur a joué 47 matchs durant cette saison, et a même pu participer dimanche dernier à la victoire de la Conférence Est dans le All Star Game (163 à 155, score historique)... Mais hier, mardi 18 février, il ne faisait pas partie du match contre les Los Angeles Clippers. Tony Parker souffrirait en fait d'un tibia contusionné, de douleurs à l'aine et de spasmes en bas du dos, d'où le repos forcé ! Mais après tout, le basketteur a eu droit à une année exceptionnelle, avec la victoire de l'Equipe de France de basket devenue Championne d'Europe, ou encore son titre de meilleur marqueur. Il a maintenant le droit de se reposer...

En tout cas, on en connaît une qui ne va pas se plaindre ! Sa fiancée, la journaliste française Axelle Francine, attend en effet leur premier enfant, un petit garçon, pour le mois de mai... On espère donc que Tony Parker, contraint au repos pour une durée indéterminée à cause de ses blessures, pourra passer plus de temps aux côtés de sa fiancée !

Au delà de sa carrière sportive et de sa vie privée, Tony Parker reste un ambassadeur très impliqué pour la Fondation Make-A-Wish France. Il était d'ailleurs présent au dîner de gala de la fondation en septembre 2013, au restaurant Paul Boccuse de Lyon.

À ne pas rater