Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tony Goldwyn dans "Scandal" : diriger et jouer dans des scènes de sexe "un défi"

Tous les mardis soirs depuis plusieurs semaines déjà, Tony Goldwyn est le président des États-Unis dans la série "Scandal" sur M6. Mais saviez-vous qu'il avait été plus que cela dans l'un des épisodes de cette saison 2 ?

Dans la série "Scandal", Tony Goldwyn campe le personnage du président des États-Unis, Fitzgerald Grant, dit Fitz. Un personnage tiraillé entre les affaires politiques de la plus grande nation au monde et celles de son coeur, bien tiraillé lui-aussi. Car si Fitz est marié à Mellie, il est fou amoureux d'Olivia Pope, une conseillère en communication qui l'a aidé à devenir président des États-Unis. Un personnage campé par la ravissante et jeune maman Kerry Washington.

Mais ce que l'on sait moins, c'est que Tony Goldwyn est également réalisateur et metteur en scène. Ce mardi 19 août 2014, M6 diffuse les quatre derniers épisodes de la deuxième saison dont il a justement réalisé l'un d'entre eux. Il s'agit du deuxième épisode de la soirée, celui de 21h45 et intitulé : "Une femme bafouée". Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours de la semaine du 16 août 2014, Tony Goldwyn confie que le plus difficile était de "diriger Kerry Washington, alias Olivia Pope, dans des scènes sexuelles, tout en en faisant partie. Un vrai défi !" Une déclaration qui titille bien évidemment notre curiosité...

Mais ce n'est pas la première fois qu'il relève le défi de mettre en scène un épisode de série tout en y incarnant un personnage. Tony Goldwyn l'avait déjà fait dans l'épisode 8 de la première saison de "Dexter" ainsi que dans l'épisode 9 de la deuxième saison de "The L Word". Pour "Scandal", la dimension sexuelle était évidemment plus difficile à gérer. On a hâte de découvrir l'épisode !

Retrouvez Tony Goldwyn et Kerry Washington dans les derniers épisodes de la saison 2 de "Scandal", ce mardi 19 août 2014 dès 20h50 sur M6.
À ne pas rater