Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tonia Sotiropoulou : l'autre James Bond Girl à suivre...

Si l'attention est focalisée sur la très sexy Bérénice Marlohe, c'est parce que le monde n'a pas encore découvert l'autre James Bond Girl de Daniel Craig, Tonia Sotiropoulou. Un nom imprononçable mais un physique que l'on n'est pas prêts d'oublier, l'autre atout charme de "Skyfall" devrait sûrement tirer son épingle du jeu une fois le film sur nos écrans. Canon, la belle actrice grecque de 25 ans rivalisera donc avec la française. Venue assister aux Musikexpress Style Awards 2012 à Berlin, elle a captivé tous les regards.

Sculpturale, la jeune beauté au teint mat et à la chevelure ébène a tout misé ce soir-là sur une création en panne de velours émeraude. Seconde peau et ajourée, cette robe longue sublime à merveille la silhouette de James Bond girl de la brunette. Agrémentée de bijoux au niveau du col et des épaules, ceinturée à la taille et ajourée au niveau des hanches, la robe lui va comme un gant.

Ainsi mise en beauté par sa robe émeraude, elle soigne son accessoirisation et sa mise en beauté. Ultra-glamour, elle se dessine une bouche carmin privilégiant cette teinte chaude au bordeaux du moment. La crinière légèrement ondulée tombant en cascade sur son épaule, elle ramène une partie de sa chevelure sur le côté pour un look digne d'une vamp rétro. Le sourcil bien dessiné, le regard délicatement ourlé de noir, elle magnifie sa beauté avec élégance.

Quelques bijoux supplémentaires coordonnés à une manucure sombre peaufinent cette apparition magistrale. Un look prometteur pour celle que l'on découvrira sous peu et qui promet déjà de nous bluffer, ayant selon ses dires travaillé sans script sur le tournage de "Skyfall". Une beauté à suivre de très près...

À ne pas rater