Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toni Garrn : la petite amie de Leonardo DiCaprio nous dévoile tout ou presque !

Absente de la soirée anniversaire de son boyfriend l'acteur Leonardo Dicaprio, Toni Garrn s'est offert un retour en beauté à l'occasion des Bambi Awards le 13 novembre 2014 à Berlin. Pour séduire à domicile, le top model n'y va pas par quatre chemins et mise sur une robe des plus sulfureuses.

Critère pratiquement indispensable pour être la girlfriend du tombeur de mannequins Leonardo DiCaprio, Toni est dotée d'une plastique parfaite et elle en joue sur tapis rouge. Invitée aux Bambi Awards 2014, la jeune femme avait de la concurrence devant les photographes avec la présence de la princesse Mary du Danemark mais vu sa tenue, elle a sans conteste tiré son épingle du jeu.

Place à une longue robe immaculée flirtant avec le sol. Épousant parfaitement ses courbes de rêves, la pièce est plissée au niveau des hanches pour marquer sa taille de guêpe et dotée d'un décolleté quasiment jusqu'au nombril qui ne laisse rien ou presque à l'imagination. Très über sexy, la robe est en plus agrémentée d'un fendu sur le devant dévoilant les jambes interminables et fuselées du top Victoria's Secret. De quoi sans doute montrer à Leo ce qu'il rate si jamais il y a de l'eau dans le gaz...

En plus de frapper fort côté tenue, la jeune femme maîtrise parfaitement son accessoirisation et sa mise en beauté. Prenant de la hauteur sur une paire de talons hauts vertigineux glitter, le top complète son ensemble avec une minaudière coordonnée et d'impressionnants pendants d'oreilles bleus qui apporte une touche de couleur à cette apparition monochrome.

Pour ce qui est de son beauty look, la jeune Allemande opte pour un style très dark et ose les yeux quasi nus de make up mais les lèvres violine. Avec une telle prise de risque, elle s'affiche avec une coiffure minimaliste et évite le fashion faux pas. Bien joué.

Une apparition tout en prise de risques, mais qui fait l'unanimité pour la jeune femme qui prouve ce soir-là qu'elle est loin d'être fade !

À ne pas rater