Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toni Garrn, la bombe de la nouvelle campagne H&M lingerie

Marks & Spencer a la superbe Rosie Huntington-Whiteley, H&M peut se vanter d'avoir décroché un top tout aussi hot pour sa campagne lingerie de l'automne 2015 : Toni Garrn. En plus de faire poser David Beckham en boxer, l'enseigne suédoise déshabille la superbe Allemande.

Si pour ses campagnes mode, H&M signe des contrats avec les plus beaux tops de la planète, lorsqu'il s'agit de lingerie, l'enseigne suédoise frappe tout aussi fort. En plus d'avoir fait tomber la chemise à David Beckham depuis plusieurs saisons déjà, la marque de prêt-à-porter s'offre en cet automne 2015 les services de la superbe Toni Garrn pour sublimer sa ligne de lingerie. Et à voir les premiers clichés de la campagne, nous n'avons aucun doute : l'Allemande n'a pas été choisie pour rien...

Toni Garrn : une nouvelle bombe chez H&M

Il faut dire que lorsqu'il s'agit de poser en lingerie, la jeune femme de 23 ans n'en est pas à sa première fois. Après avoir défilé durant plusieurs années pour Victoria's Secret et posé pour le célèbre catalogue swimwear de la griffe américaine, Toni a donc décroché un nouveau contrat on ne peut plus sexy. On la retrouve ainsi dans une série de clichés en petite tenue à la fois chic et particulièrement hot tour à tour en couleur et en noir et blanc. Soutien-gorges en dentelle triangle, corbeille ou push ups, body très très décolletés et petites culottes échancrées pour cette collection "Hiver glamour", la belle n'a aucune difficulté à captiver l'objectif. Son regard bleu et sa chevelure solaire aidant évidemment.

Si, ces derniers jours, on ne parle que de la collaboration H&M et Balmain dont les visuels viennent tout juste d'être dévoilés, Toni ne devrait pas avoir de mal à faire parler d'elle avec cette série de photos en sous-vêtements. Aussi canon sur red carpet (on l'a récemment vue à New York aux Golden Heart Awards) qu'en tenue légère, la sublime Allemande continue s'imposer parmi les tops les plus en vue de ces dernières années. De quoi peut-être lui assurer en 2016 une place parmi les mannequins les mieux payés.

À ne pas rater