Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toni Garrn : décolleté et fendu affolant pour le Festival du Film de 2014

La nouvelle conquête de Leonardo DiCaprio, le top Toni Garrn, a fait des merveilles sur le tapis rouge du Festival International du Film à Berlin , le 6 février 2014. Dans une robe ultra-glamour la sublime blonde nous en met plein les yeux !

On le sait, Leonardo DiCaprio ne craque que pour des mannequins et quand on voit la sublime Toni Garrn, on comprend pourquoi. Foulant le tapis rouge du Festival International du Film à Berlin, le 6 février 2014, elle arborait une robe au décolleté et fendu affolant. Toni Garrn était au top dans cette robe qui laissait peu de place à l'imagination !

Apparition sublime de Toni Garrn, la nouvelle petite amie ultra-sexy de Leonardo DiCaprio, à Berlin hier soir. Le top avait revêtu pour l'occasion une robe ultra-moulante comme cousu à même la peau. D'ailleurs le robe ne cache pas grand chose du corps élancé de la belle blonde puisqu'elle s'ouvre d'un large fendu sur le côté très sexy et glamour. Le décolleté en U n'est pas en reste puisque très plongeant et révélant un side boob à tomber lorsque Toni Garrn se tient de profil. Brodée de sequins qui donne du relief à la robe, la petite amie de celui qui a triomphé au Golden Globes se donne une allure très glamour en choisissant une création qui sort du lot. Si la robe flirte avec le tapis rouge cachant les escarpins du top, elle révèle néanmoins beaucoup des jambes de gazelle remontant presque jusqu'à la hanche dans un fendu à faire tourner les têtes.

Comble du glamour et loin de se satisfaire de la robe déjà dorée, Toni Garrn ajoute un collier ostentatoire et serti de diamants. L'accessoire vient parfaitement orner le magnifique décolleté du top. Ses cheveux blonds au carré parfaitement coupé sont rejetés en arrière pour une allure très chic. Le maquillage est marqué aux yeux, lui donnant un côté ténébreux et ajoutant une note de glamour. Les lèvres restent nues et le teint nude, pour mettre encore plus en valeur ses yeux.

Autant dire que celle qui se retrouve dans le tableau de chasse de Leonardo DiCaprio nous a conquis, nous et le tapis rouge sans aucun doute !

À ne pas rater