Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TommyXGigi : une nouvelle collection à la conquête du printemps 2017

La collection capsule TommyXGigi sera disponible dès le mois de février 2017.

Et de deux ! Après une première collection capsule au succès retentissant l’année dernière, Gigi Hadid renouvelle sa collaboration avec le designer américain Tommy Hilfiger. Au menu : des pièces résolument contemporaines, pointues et décontractées, qu’on a hâte de pouvoir shopper. Décryptage.

Parce que la mode a toujours un temps d'avance, Tommy Hilfiger nous dévoile en exclusivité sa toute dernière collection capsule co-dessinée par Gigi Hadid. Vêtements, chaussures, accessoires, rien ne manque à cette panoplie disponible dès février et que tout le monde va très certainement s'arracher.

Le Summer of Love de Gigi Hadid

Ambassadrice de la marque depuis 2015, Gigi Hadid ne se contente pas de jouer les égéries. Pour asseoir son statut de mannequin star, la jolie blonde s'invente créatrice de mode et le résultat est plutôt réjouissant. Sans perdre le style classic American cool cher à Tommy Hilfiger, cette collection s'inspire des codes de la maison pour rendre un vibrant hommage à la Californie et à sa désinvolture bohème. Maxi robe longue, combi dos nu, sweat à capuche, chemise et trench en jean, un Summer of Love chic et décontracté que Gigi incarne à la perfection.

.

A travers cette collection capsule riche en influences, Tommy et Gigi revisitent également le style et la libération des années 60-70 avec des pièces emblématiques comme un foulard fleuri, une jupe en cuir vernie ou des espadrilles lacées. Le clou du spectacle : un ensemble crop top et jupe crayon patchwork en viscose, aux couleurs de la marque.

.

Un savant mélange des genres à retrouver le 8 février prochain, à l'occasion du défilé TOMMYNOW qui aura lieu à Los Angeles. Une date à retenir puisque c'est également celle de la commercialisation de cette collection capsule, qu'on rêve déjà de pouvoir s'offrir.

Pour en savoir plus d'ici là et découvrir les nouveautés relatives à ce lancement très attendu, rendez-vous sur tommy.com et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TommyXGigi.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater