Célébrant la différence et allant plus loin dans une mode pour tous, Tommy Hilfiger dévoile en ce début avril sa campagne "Adaptative" Printemps-Été 2018.
Parce que s'habiller lorsque l'on est handicapé physique n'est pas toujours simple et tient même parfois du challenge, Tommy Hilfiger a développé une collection qui s'adapte à ces exigences et dévoile en ce début avril sa campagne Adaptative Printemps-Été 2018. Pensée pour simplifier la vie des personnes handicapées, cette ligne "adaptable" redouble d'ingéniosité pour se débarrasser des contraintes habituellement liées aux vêtements. On trouve ainsi des boutons aimantés, des velcro, des ourlets réglables...
Une ligne pour femmes, hommes et enfants qui s'inscrit dans la volonté de la marque de proposer une mode pour tous. Une démarche chère à Tommy Hilfiger qui l'avait notamment formulé sur la chaîne CNN, déclarant : "L'inclusion et la démocratisation de la mode ont toujours fait partie du coeur de l'ADN de ma marque. Ces collections continuent de développer cette vision, valoriser les adultes aux capacités différentes et leur permettre de s'exprimer à travers la mode".
Pour représenter cette collection aux airs de mini révolution la griffe américaine fétiche de Gigi Hadid a fait appel à plusieurs personnalités parmi lesquelles des influenceurs, des athlètes et des défenseurs des droits des personnes handicapées. Égéries de cette campagne précurseur, le médaillé d'or paralympique Jeremy Campbell, la blogueuse Mama Cāx ou encore la danseuse Chelsie Hill.
La collection Tommy Hilfiger "Adaptative" Printemps-Été 2018 est dès à présent disponible.