Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tommy Hilfiger shoote la nouvelle famille américaine

Campagne Automne-Hiver 2010/2011 Tommy Hilfiger
Campagne Automne-Hiver 2010/2011 Tommy Hilfiger

La nouvelle campagne Tommy Hilfiger risque bien de bousculer l'image de la marque. Pour la saison Automne 2010, Tommy Hilfiger a décidé de détourner son image de chouchou de l'upper class américaine.

Baptisée The Ultimate Tailgate, la campagne met en scène une famille américaine typique en plein pique-nique. Famille conventionnelle aux premiers abords, la marque, récemment installée sur les Champs-Elysées, dévoile quelques détails plus croustillants sur l'envers du décor.

On apprend que derrière cette image d'épinal de famille lissée, se cache un fils renvoyé de son pensionnat, une pubère en rebellion qui a cessé de parler et un étudiant portugais venu pour un échange scolaire qui refuse de rentrer chez lui.

La bourgeoisie chic de l'Amérique est encore taclée avec la mère et son Bloody Mary à la main en pleine journée. Une campagne drôle et décalée où l'on retrouve bien sûr le style preppy de la maison et la tendance seventies du défilé Automne-Hiver 2010/2011.

Shootés par Craig McDean, les clichés font "passer notre identité visuelle à un autre niveau, tout en respectant l'esthétique de notre marque, explique Tommy Hilfiger. C'est la première campagne vraiment représentative des 25 ans d'héritage de la marque, avec son sportswear de style preppy américain revisité" explique le créateur.

Caroline Lazard

 

À ne pas rater