Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tommy Hilfiger révolutionne le défilé de Fashion Week

Un aperçu du concept mis en place autour du défilé Tommy Hilfiger ce 9 septembre 2016.
2 photos
Lancer le diaporama

Autour de son défilé de Fashion Week, Tommy Hilfiger met en place un concept nouveau et surprenant. Zoom sur un show gigantesque.

Le concept du défilé n'est plus aussi simple qu'il l'était. Désormais, les modeux n'ont aucun mal à le qualifier de show. Et il faut dire que les marques mettent tout en place pour laisser des souvenirs impérissables à leur audience. Pour la Fashion Week de New York, Tommy Hilfiger est de ceux qui ont vu les choses en grand. Le 9 septembre à 19h, la marque dévoilera le nouveau concept mis en place autour de la présentation de la nouvelle collection et de la capsule imaginée avec la supermodel Gigi Hadid. Pour l'occasion, la marque aux accents sporty cool va installer un "Tommy Pier" à Pier 16, dans le quartier new-yorkais de South Street Seaport, sur le thème de la fête foraine. Le décor est planté : une grande roue de 15 mètres de haut, des stands proposant hot-dogs, hamburgers, barbe à papa... Et des clients émerveillés. La stratégie est sans faille.

Maître du happening

Le show étonnant de l'été 2016 de Tommy Hilfiger.
Le show étonnant de l'été 2016 de Tommy Hilfiger.

Pour présenter sa dernière collection estivale déjà, Tommy Hilfiger avait fait fort. Dans un décor époustouflant digne des plus belles plages jamaïcaines, les mannequins les plus sexy de la planète avaient défilé dans des tops et maillots de bain en crochet d'une précision très inspirante. Le buzz avait été immédiat. Moderne dans l'ADN, comme ce show l'avait déjà démontré, Tommy Hilfiger ne cesse de se renouveler pour interpeller le monde de la mode de plus en plus intransigeant. Nouveau témoignage de cette volonté, le show intègre en cette rentrée une nouvelle dimension parfaitement dans l'air du temps : le "see now, buy now." Et il ne fait aucun doute que cette nouvelle ligne de prêt-à-porter va s'arracher immédiatement après le défilé, une grande partie des invités étant les meilleurs clients de la marque.

Pauline Arnal

À ne pas rater